Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Ma ligne est encore au statut Prospect FTTH dans mon espace client alors que ma ligne est bien activée depuis 3 jours ?

Je ne peux pas activer d'option sur ma ligne depuis mon espace client car ma ligne est au statut "Prospect FTTH" depuis plusieurs jours alors que ma ligne est activée depuis 3 j et fonctionnement parfaitement bien.

FREDERIC V.
FREDERIC V.

FREDERIC V.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

BENEDICTE B.
BENEDICTE B.

BENEDICTE B.

Niveau
1
104 / 750
J'ai un problème du même type : ligne fibre en fonctionnement depuis le 16 juillet mais encore marquée Validation en cours
aucune option ne peut être activée et surtout je paie encore comme pour l'ancienne box (soit 16 euros par mois de trop) et cela dure depuis un mois malgré 5 appels au service client et une lettre recommandée ... aucune réponse, aucun suivi client !!

ROMAIN S.
ROMAIN S.

ROMAIN S.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour, j'ai aussi ma ligne qui est activée depuis pres d'une semaine et je suis toujours en "Prospect FTTH", je ne peux pas aller dans les options, je vais appeler lundi pour savoir pourquoi est ce qu'il y a ce probleme, je vous tiendrais au courant si jamais celui ci est résolu aussi.

MYLENE A.
MYLENE A.

MYLENE A.

Niveau
0
11 / 100
J'ai exactement le même problème et la Miami dans la chambre ne fonctionne pas

Cedric H.
Cedric H.

Cedric H.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Mylène,

Je vous présente mes excuses pour le désagrément, nous rencontrons un retard dans la finalisation de vos services et viens d'effectuer une remonté auprès de notre service technique afin que le nécessaire soit fait.

Merci de votre compréhension et bonne journée.

Cédric, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................