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Ma commande

J’ai voulu conserver mon ancien numéro mais 2 semaines après l’activation de ma ligne, mon numéro est toujours changé !?

Lors de ma commande, il me semble avoir demandé la conservation de mon ancien numéro (sauf erreur de ma part). J’ai reçu ma nouvelle carte SIM, activité ma ligne et attendu. Cependant deux semaines après je n’ai reçu aucun message m’indiquant que je pouvais introduire ma nouvelle carte SIM tout en conservant mon numéro, ni d’informations de mon ancien opérateur indiquant une résiliation de mon contrat (au contraire il est renouvelé). Je me retrouve donc avec deux numéros et deux opérateurs actifs ! Comment faire pour conserver mon ancien numéro et résilier chez l’ancien opérateur ?

HONORINE O.
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Amandine G.
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NATHAN T.
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J'ai exactement le même problème

CHRISTÈLE B.
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BRUNO T.
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Je suis également dans le même cas de figure. Commande passé le 23 octobre et à ce jours rien n'as changé. Je me retrouve donc également avec deux numéros et deux lignes à payer. Pouvez-vous m'aider ?

Alexandre B.
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Bonjour Bruno,

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