Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Problème d'authentification sur le site OCS ?

Je n'ai jamais réussi à me connecter sur le compte OCS via mes identifiants Bouygues Telecom.
Le site me donne à chaque fois un message d'erreur
"Un problème technique nous empêche de vous authentifier.
Merci de réessayer d'ici quelques instants."
J'ai essayé de me reconnecter à plusieurs reprises et sur des jours différents mais j'ai toujours le même message d'erreur.
OCS me demande de revenir vers Bouygues Telecom pour régler le problème.
Merci pour l'aide

NOEMIE L.
NOEMIE L.

NOEMIE L.

Niveau
0
13 / 100
Réponses

Gwenael B.
Gwenael B.

Gwenael B.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonsoir Noémie,

Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Nous allons regarder ce qu'il se passe.

Vous connectez-vous bien avec votre identifiant @bbox.fr ainsi que le mot de passe associé à ce dernier ? Si oui, l'accès à votre espace client Bouygues est-il fonctionnel avec ces mêmes identifiants ?

Bonne soirée

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

NOEMIE L.
NOEMIE L.

NOEMIE L.

Niveau
0
13 / 100
J'ai eu une réponse claire de la part d'OCS qui a résolu le problème :

"Le mode de connexion Bouygues Télécom pour accéder au service OCS nécessite actuellement plusieurs conditions réunies :

1- Vous devez préalablement paramétrer sur votre espace client Bouygues une adresse mail d’identification BOUYGUES ( …@bbox.fr ) comme adresse mail PRINCIPALE.

Si vous n'avez plus accès à vos identifiants de connexion Bouygues Télécom, nous vous recommandons de contacter l'assistance Bouygues en composant le 10 61 pour les obtenir. Vous pouvez également si nécessaire générer un nouveau mot de passe sur votre espace client Bouygues Télécom en cliquant sur "Mot de passe oublié". Vous pourrez à cette occasion vérifier que l’option Multi-écran est bien activée sur votre service OCS (cela prend habituellement 48H) - ou si votre option OCS est imitée à votre seule Bbox.

2- Vous devez ensuite et toujours utiliser cette même adresse mail Bouygues ( …@bbox.fr ) et son mot de passe rattaché pour vous connecter au service OCS."

J'utilisais en effet une adresse gmail pour me connecter.
Merci

Gwenael B.
Gwenael B.

Gwenael B.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Noémie,

Ravi de savoir que cela fonctionne.

Je reste à votre disposition ici-même pour toutes questions complémentaires.

Bonne journée

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................