Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Certaines chaines de ma TV se figent. Comment y remedier?

Tout les 2 jours et de manière inopinée, l'image de toute les chaines se fige. De même, le son est haché.

YVES P.
YVES P.

YVES P.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Charly A.
Charly A.

Charly A.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.

Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/diagnostic-bbox
A l'issue du diagnostic et si nécessaire, nos équipes pourront ainsi vous recontacter au plus vite.

Merci de votre confiance,
Charly, conseiller Bouygues Telecom

MARC J.
MARC J.

MARC J.

Niveau
0
11 / 100
points

j avais le meme probleme et on m a fait changer la box tv ce matin , et depuis plus rien . impossible de synchroniser la telecommande et on m a gentillement repondu d attendre . je pense que l on me prends pour un con .

Gwenael B.
Gwenael B.

Gwenael B.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Marc,

Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Nous allons regarder ce qu'il se passe.

Le dysfonctionnement est-il toujours présent ? Si oui, qu'affiche l'écran de votre télévision et l'écran du décodeur lorsque vous l'allumez ?

Dans l'attente de votre retour,

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................