Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

j'ai consommé 0,8 Go sur mon forfait de 1 Go. Y-a-il moyen de connaitre l'origine de cette consomation suspecte ?

Je viens de recevoir un message de proposition de souscription d'une recharge internet sur mon mobile. L'on m'indique que j'ai consommé 0,8 Go sur mon forfait de 1 Go. Je ne comprends pas l'origine de cette consommation suspecte (n'ayant pas utilisé d'application sur cette période). Y-a-il moyen d'en connaitre l'origine.

GISELE S.
GISELE S.

GISELE S.

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

chantoine
CHRISTOPHE A.

chantoine

Niveau
4
5000 / 5000
points

Regardez le suivi de conso de votre mobile.

GISELE S.
GISELE S.

GISELE S.

Niveau
0
12 / 100
points

Selon le site Bouygues Télécom, du 23/07 au 21/08 14h41, j'ai consommé 850,56 Mo.

Selon le suivi de la consommation des données de mon téléphone, j'ai consommé :

  • 781 Mo du 23/07 au 20/08, dont 657 Mo par l'application "Clavier Google" que je vais désinstaller …

Merci pour votre contribution.

chantoine
CHRISTOPHE A.

chantoine

Niveau
4
5000 / 5000
points

Il peut y avoir quelques différences en effet entre les suivis, mais le coupable est identifié.

En plus, vous éviterez que les ricains accèdent à tout ce que vous tapez.

Vous pouvez tester : Flesky, Anysoft, Minuum...

Jeanne L.
Jeanne L.

Jeanne L.

Niveau
2
940 / 2000
points
Equipe

Bonjour,

J'ai tenté de vous joindre sans succès.

Une réponse vous a été apporté sur votre répondeur.

Nous restons à votre disposition si besoin

Jeanne, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................