Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Forfait Bbox Ultym Fibre bridé à 500Mb/s

Bonjour,

Mon forfait Bbox Ultym Fibre est bridé à 500Mb/s alors qu'auparavant il atteignait 1 Gb/s. Câble ethernet 1 Gb/s Ok et reset effectué.

Merci pour votre retour.

Bonne journée

PASCAL F.
PASCAL F.

PASCAL F.

Niveau
0
23 / 100
points

Réponses

Juliette A.
Juliette A.

Juliette A.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.

Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/diagnostic-bbox
A l'issue du diagnostic et si nécessaire, nos équipes pourront ainsi vous recontacter au plus vite.

Merci de votre confiance, Juliette, conseillère Bouygues Telecom

PASCAL F.
PASCAL F.

PASCAL F.

Niveau
0
23 / 100
points

Bonjour,

Merci pour votre retour.

Diagnostic effectué et problème non résolu. Suite à cela, j'ai contacté le support client. En attente...

Bonne journée