Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Aucun réseau mobile depuis quelques jours?

Bonjour, je vous contacte car je rencontre un problème avec ma Carte SIM. En effet je ne capte aucun réseau avec sur mon téléphone au Portugal. Elle a cependant fonctionné sans problème durant le début de mon séjour ici. Tous mes proches captent la 4G sans aucun problème. J'ai déjà effectué toutes les opérations de dépannage recommandées: redémarrer le téléphone, changer la carte SIM de téléphone (elle fonctionne sur un autre téléphone), insérér une autre carte SIM avec un forfait équivalent dans mon téléphone (celle de ma sœur qui a souscrit à un forfait B&You similaire et elle fonctionne sur mon téléphone sans problème). Je ne vois pas d'où pourrait venir le problème et ainsi espère que vous pourrez m'aider à trouver une solution. Je vous souhaite une bonne journée.

ADOLPHE THOMAS R.
ADOLPHE THOMAS R.

ADOLPHE THOMAS R.

Niveau
0
2 / 100
points

Aucune réponse