Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Frais de rejets abusif sans prévenir, je semble ne pas être le seul!!!

Bonjour car malgré vos abus je vais resté poli,

je constate qu'alors qu'avant on nous appelait pour nous indiquer tout problème de frais supplémentaire ou de dépassement de forfait, de nos jours on ne se casse plus la tête, on passe directement au prélèvement de frais de 10 euros abusivement, et ce, malgré nos appels au 614 et 621.

J'ai eu beau appelé le 2 aout pour indiquer qu'il n'y aura plus de prélèvement automatique, j'ai eu beau changer sur mon compte la date de paiement au 6 de chaque mois (pas besoin d'indiquer que c'est parce que je suis payé le 5!!!!), j'ai eu beau avoir confirmation le 2 août par téléphone au 614 et 621 du non prélèvements des frais de rejets, que vois-je????? vous avez reportez ces frais à la facture suivante du 20 Aout!!!!

Deuxièmement, j'ai fait 2 changements de forfait sans engangement sur nos 2 portables, ceux-ci devaient être activés sous 48h tel qu'indiqué par le sms reçu il y 15 jours, et ma femme reçoit un sms le 6 aout disant que le nouveau forfait ne sera pas actif que le 2 septembre....

Bouygues semblent avoir pris une nouvelle orientation en matière de capitalisme, je songe également à prendre une autre orientation....

A bon entendeur!

YOUCEF D.
YOUCEF D.

YOUCEF D.

Niveau
0
13 / 100
Réponses

NADEGE G.
NADEGE G.

NADEGE G.

Niveau
0
22 / 100
J'ai insisté auprès du service clients pour une facturation abusive de frais de rejet, et j'ai eu pour réponse, nous ne pouvons pas vous rembourser la totalité de la facturation abusive, on peut remonter à 2 mois.
Je suis en deuil, j'ai perdu le papa de mes enfants, je n'ai pas que Bouygues en tête pour les appeler tous les jours et expliquer que le dis-fonctionnement vient de leur part. Je l'ai expliqué à 5 personnes différentes. Ce n'est pas compliqué, reconnaissez vos erreurs et arrêtez de me menacer de me couper ma ligne par vos sms répétitifs. J'attends le remboursement de 70€ et vos excuses. Je vous laisse chaque mois plus de 100€, voir 200€certains mois. alors, ce n'est pas compliqué