Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Bordereau de dépot introuvable?

Bonjour, il m'ait impossible de trouver mon bordereau de dépot après avoir résilier mon abonnement Bbox.

Je veux bien renvoyer mes colis mais je ne trouve absolument rien sur le site, sur l'application, par mail et pourtant on m'a déjà envoyé 2 sms pour que je renvois mon matériel...

Peut-on me l'envoyer par mail? merci

MICHAEL B.
MICHAEL B.

MICHAEL B.

Niveau
0
12 / 100
STEPHANE L.

STEPHANE L.

Niveau
4
5000 / 5000
bonjour

allez avec vos équipements dans la boutique bouygues telecom ils vont pouvoir vous reprendre les équipements.

cdt

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (1)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Juliette A.
Juliette A.

Juliette A.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Vous recevrez, dans les 48h suivant la prise en compte de votre résiliation, un mail ou SMS avec toutes les précisions pour télécharger puis imprimer directement votre bordereau de dépôt et retourner vos équipements.

Vous trouverez la procédure sur votre Espace Client, dans l'onglet "Mes notifications" : https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/mes-communications

Pour plus d’informations, rendez-vous ici :
https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1338887-rendre-materiel-bbox-magasin-bordereau-restitution-materiel

Bonne journée,

MICHAEL B.
MICHAEL B.

MICHAEL B.

Niveau
0
12 / 100
Bonjour,

sauf que ma demande de résiliation a été prise en compte le 08 aout. Nous sommes le 21 et j'ai déjà recu 2 sms demandant la restitution du matériel.

Ils me demandent de l'imprimer via le site ou l'application mais, ni l'un ni l'autre a part des factures, je ne trouve absolument rien... L'échéance est le 08 septembre....

La dernière notification est une facture de 64.8 euros (frais de résiliation) mais il n'y a rien d'autre avec cette facture. Mon prélèvement automatique aura lieu le 27. Je suppose qu'ils m'enverront le bordereau à ce moment? (ce qui me laissera qu'une 10n de jour, en espérant que je sois pas en déplacement pour le travail à ce moment là...)

STEPHANE L.
STEPHANE L.

STEPHANE L.

Niveau
4
5000 / 5000
bonjour

allez avec vos équipements dans la boutique bouygues telecom ils vont pouvoir vous reprendre les équipements.

cdt

VALERIE C.
VALERIE C.

VALERIE C.

Niveau
0
11 / 100
Je suis dans le même cas que vous. La procédure de résiliation de Bouygues est vraiment laborieuse !
Impossible de trouver ce bordereau de retour, donc, encore à nous de nous déplacer en boutique c'est ça? On paye 59 euro de résiliation pour un service inexistant...
Pas d'aide du service client malgré plusieurs message, merci Bouygues !

Bonjour Michael

Pour la restitution de vos équipements, rendez-vous dans le Club Bouygues Telecom de votre choix (liste sur magasins.bouyguestelecom.fr ). Réunissez équipements et accessoires dans un carton adapté et présentez les numéros A23F8E41, A23F8E3E aux vendeurs

Frédérique, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

SONJA M.
SONJA M.

SONJA M.

Niveau
0
22 / 100
Bonjour,
Avez-vous pu résoudre votre souci ? J'ai le même problème : ligne résiliée le 08/08 et à ce jour, malgré de nombreuses relances au service client, toujours pas de bordereau de dépôt, ni sur mon espace client, ni par mail... je ne peux pas me déplacer en boutique. comment faire pour ENFIN obtenir ce bordereau ?