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Bbox

envoi de message impossible avec messagerie bbox

Bonjour,
Via la messagerie bbox, l'envoi de message échoue ("requete impossible")
Cela est permanent, et se produit avec différents ordinateurs.
La réception est fonctionnelle.
Quelle est la marche à suivre pour retrouver un fonctionnement correct?

ALAIN C.
ALAIN C.

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Réponses

Ltd1409/ Daniel
DANIEL L.

Ltd1409/ Daniel

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Bonjour.
Soit un serveur Smtp connait des soucis bloquant l'envoi de mails , soit une activité suspecte a été détectée sur votre messagerie et une restriction appliquée.
En attendant le passage d'un conseiller faites une analyse antivirus et antimalwares et modifier vos mots de passe.
Cdt

ALAIN C.
ALAIN C.

ALAIN C.

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Merci pour votre réponse et vos conseils. Je fais un changement de mot de passe, l'antivirus ayant été exécuté ce matin.

ALAIN C.
ALAIN C.

ALAIN C.

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Bonjour, un conseiller peut-il se positionner sur le probleme?
J'ai effectué un passage de l'antivirus et un changement de mot de passe.
Peut-on débloquer la situation qui reste identique à celle de ces derniers jours?
Merci d'avance

Gwenael B.
Gwenael B.

Gwenael B.

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Equipe

Bonsoir Alain,

L'émission de mails a été automatiquement suspendue car une activité inhabituelle a été détectée sur votre boite mail, cela peut être de votre fait ou provoqué par un piratage/virus.

Voici les causes possibles à la suspension:

*/ Envoi vers 5 pays différents
*/ 4000 mails envoyés à J-1
*/ 2000 mails envoyés depuis 1H

Je viens de lever la suspension, cela sera effectif d'ici 72 heures.

Bonne soirée

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