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Pourquoi les serveurs mails Bouygues rejettent les mails en provenance de l'hébergeur 1&1 IONOS ?

Bonjour,

Les serveurs bbox refusent les mails en provenance de l'hébergeur 1&1 IONOS pour cause de "Phisphing", ce qui est faux. C'est très gênant pour nombre de professionnels.

Plusieurs conversations sont restées sans réponse à ce sujet :

https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1478285-client-host-rejected-rejected-phishing

https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1513464-redirection-mails-1-1-bbox-fr-impossible

Serait-il possible d'obtenir une réponse et une action de votre part après deux années de questions à ce sujet ?

Bien cordialement,

TANGUY R.
TANGUY R.

TANGUY R.

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Réponses

YANNICK P.
YANNICK P.

YANNICK P.

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Même problème !
Et j'ai trouvé cette réponse d'un conseiller en début d'année (2019)
https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1842198-emails-commerciaux-consideres-phishing-debloquer

Il m'a fallu créer un compte de messagerie chez un autre fournisseur de messagerie (GMail ! qui relève maintenant aussi la boite BBox...)
Aller Bouygues ! Un effort pour éviter ce désagrément. Orange, Google et autres ne posent pas ce problème avec les mêmes serveur ionos / 1and1... et les utilisateurs ne sont pas plus submergés de phishing !