Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

la portabilité de mon numéro de téléphone n'a pas été effectuée depuis deux semaines

Bonjour,
J'ai passé de la carte prépayée à un forfait le 8 août (un nouveau contrat conclu en boutique à Paris Rennes). La condition essentielle du contrat était la portabilité de mon ancien numéro de téléphone.
La portabilité de mon numéro n'a toujours pas été effectuée, alors que je suis déjà passée à la boutique pour expliquer la situation et j'ai appelé le service client. On m'a promis que cela devrait être fait mais il n'y a aucun résultat.
Pourriez-vous me dire quant la portabilité sera effectuée et, sinon, comment je peux récupérer mon ancien numéro et résilier le nouveau contrat de forfait ?
Les délais me portent vraiement préjudice car j'attends des appels importants que je ne peux plus recevoir depuis deux semaines.
Merci par avance.

DARIA A.
DARIA A.

DARIA A.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

CLAIRE B.
CLAIRE B.

CLAIRE B.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,
Je rencontre exactement le même problème que vous ! Je n'ai toujours pas retrouvé mon ancien numéro et cela commence aussi à me porter préjudice...

Alyson D.
Alyson D.

Alyson D.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Claire,

Au vu de votre commande, je constate qu'il n'y avait pas de mention de portabilité. Je vous envoie un message en privé afin de vous aider. A tout de suite.

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................