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Ma commande

Je dois renvoyer mes équipements avant ce soir mais je n'ai pas de bordereau de retour. Pouvez-vous m'aider ?

J'ai changé d'offre Internet et donc je dois échanger mes anciens équipements dans un point relais avec les nouveaux. Ils sont disponibles depuis hier dans le point relais mais je ne peux pas y aller car je n'ai pas le bordereau de retour. J'ai essayé d'appeler le 614 mais je n'arrive pas à tomber sur une "vraie personne", j'ai également essayé de joindre Bouygues sur Facebook et Twitter.

Pouvez-vous me faire parvenir le bordereau au plus vite ? Je quitte la région ce soir et lorsque je rentrerai mon colis ne sera plus disponible au point relais.

CORALIE R.
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Christophe M.
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Bonjour Coralie,

Je constate que vous avez eu un échange via Messenger au sujet de votre souci.

Le bordereau de restitution sera disponible dès lors que votre "nouvelle" offre sera active.

Je me permets de clôturer le fil de discussion.

Excellente journée.

Christophe, Conseiller Bouygues Telecom
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