Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Ma bbox ne fonctionne pas depuis 2 mois comment résoudre le problème ou comment résilier sans frais ?

Je n'ai jamais eu assez aux services de ma BBox depuis ma souscription le 12 juillet 2019, on m'a abord dit que le réseau de Bouygues était saturé et qu'on ne pouvais pas me raccorder etc... un mois après ma ligne est enfin activée mais elle ne fonctionne pas. Et pour la deuxième fois , on me dit qu'il y a un problème d'éligibilité de ma ligne sauf que lors de ma souscription mon adresse était bien éligible puisque vous avez pu la trouver et activer ma ligne téléphonique. Cela fait donc deux mois que je me retrouve sans services chez moi en me faisant balader par le service client et technique. Le comble est que je reçois une facture de 50 euros alors que je n'ai jamais eu accès à mes services BBox. j'aimerai donc que vous annuliez ma facture tant que mon problème n'est pas résolu sérieusement je ne payerai pas ou alors que vous m'indiquiez la marche à suivre pour résilier mon abonnement sans frais car cela fait plus de 30 jours que je dispose pas des services. merci

GOUNDO D.
GOUNDO D.

GOUNDO D.

Niveau
0
1 / 100
point

Aucune réponse