Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

J'ai un forfait B&YOU. pourquoi mon compte à ete debité de 43,90 au lieu de9,99 comme convenu ?

Des le 19/04/2019 je devais profiter d'une offre à 9,99 euros par mois toujours sans engagement. Hors on m'a preleve 43,90 euros et le prochain prelevement sera de plus de 90 euros. merci de me rembourser et de revenir à l'offre ou je resilie mon contrat

cafournelle thierry

THIERRY C.
THIERRY C.

THIERRY C.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Damien
Damien F.

Damien

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Thierry,

Je vous fais parvenir un message privé, afin d’accéder à votre ligne en toute confidentialité. Vous le trouverez dans votre boite mail, si vous ne le trouvez pas pensez à vérifier vos spams et vos courriers indésirables.

Cordialement,
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................