Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Attention, cette anecdote pourrait vous surprendre !?

Me voici de retour pour un énième poste sans réponse !

Et cette fois-ci, voici le TOP des meilleurs moments avec Bouygues !

1) Ligne fibré commandé le 15/06 & installée le 28/06 : découverte d'un problème au niveau du signal : l'opérateur d'immeuble FREE doit intervenir de son côté, on me prévient que cela peut prendre 1 semaine.

2) plus de 2 mois plus tard, mes services ne sont toujours pas activé, tout cela pour un simplement changement de signal côté FREE.

3) Les conseillers côté Bouygues semblent totalement perdus :

• Une conseillère m'a recommandé de directement résilié au bout d'un moi d'attente (excellentissime)
  • une autre a tenté de me faire croire que la ligne devait être créée de A à Z alors que .... non pas du tout.
  • Pas moins de 2 conseillers m'ont promis, vraiment fort, de suivre mon dossier "personnellement", ont pris rendez vous avec moi pour me rappeler, et ne m'ont jamais donné signe de vie.
  • les seuls un minimum honnête étant les personnes du service technique, qui comprennent un minimum de quoi il s'agit.

4) Bouygues m'a affirmé à plusieurs reprises faire 1 à 2 relances par semaine auprès de FREE (Donc plutôt 1 relance)

5) enfin Côté Free la première réponse qu'il ont donné a été Mi juillet pour dire que cela serait traité avant le 5 Août ....

• Mais après, il y a eu un changement du 5 au 10 Août
  • Puis un nouveau changement du 10 au 15 Août,
  • Puis un énième changement du 15 au 20 Août ...

Mes services n'étant toujours pas actif, j'en conclu que la date a du être décalée.

Cela sera peut être pour Noël si on est sage ?

Allez un petit bonus pour la fin :
Dans le processus j'ai quand même été débité 2 mois, alors même que je ne bénéficie d'aucun service... mais ça c'est la petite cerise en plus ;)

En espérant que ce TOP vous a plu, nous nous retrouverons prochainement dans une nouvelle vidéo de .... VIE MA VIE CHEZ BOUYGUES

Merci à tous,

XAVIER M.
XAVIER M.

XAVIER M.

Niveau
1
223 / 750
Réponses

CARLINE L.
CARLINE L.

CARLINE L.

Niveau
3
2640 / 5000

Bonjour Monsieur MERMET,

Tout d'abord je tiens à m'excuser pour la situation rencontrée.

Nous faisons effectivement le nécessaire et relançons l'opérateur immeuble chaque semaine pour espérer une réponse de leur part et une solution à vous fournir.

Si ce dernier nous donne les informations nécessaires attendues, nous vous recontacterons pour fixer un nouveau RDV.

D'ici quelques jours, nous arriverons, hélas, à 60 jours d'attente concernant notre demande auprès de l'opérateur immeuble, sans réponse de leur part au delà, nous pourrions voir ensemble pour vous migrer, au mieux, sur une offre ADSL si vous le souhaitez.

Carline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

XAVIER M.
XAVIER M.

XAVIER M.

Niveau
1
223 / 750
Bonjour Carline,

Ne vous inquietez pas, il n'y aura aucun changement tant que je n'aurai pas la fibre. Le précédent locataire était chez Orange, et je ne vois pas pourquoi je ne pourrais pas faire de même.

Le service Consommateur a d'ores et déjà reçu une lettre, et j'ouvrirai une demande auprès du médiateur des telecom dès le délai de 30 jours sans amélioration passé.