Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

pourquoi me facture t on des frais de services par des tiers alors que j'ai résilié les abonnements ?

bonjour
j'aimerais comprendre pourquoi :

  • le 6 août, vous m'avez prélevé 44.95 € incluant des frais de service fournis par des tiers (abonnements) de 11.96 € alors que le 6 juillet, j'ai résilié 2 abonnements
  • vous m'annoncez un nouveau prélèvement le 20 août d'un montant de 43.99 € qui doit encore inclure ces frais de service résiliés
  • Je vous demande instamment de me rembourser la somme de 11.96 € sur la facture du 23 juillet n° 11010805140719 et de ne me facturer le 20 août que le montant de mon forfait soit 32.99 €.

ANNIE P.
ANNIE P.

ANNIE P.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Mariedu13
Mariedu13 G.

Mariedu13

Niveau
3
2401 / 5000
points
Equipe

Bonjour Annie,
Avez vous vérifié dans votre espace clients si vous n'avez plus aucun abonnement en cours?
https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/#
Dans "Ma conso": cliquez sur "suivre et maitriser"
Dans "dépassement de forfait", cliquez sur "Voir le détail" puis tout en bas "Gérer vos abonnements".
bonne journée

Anais L.
Anais L.

Anais L.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Annie,

J'ai tenté de vous joindre ce jour sans succès sur votre mobile sans succès, merci de nous communiquer vos disponibilités.

Bonne journée.

Anaïs, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................