Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

Problème débit passé de 60 mbps à 2.5 mbps pile poil 1 mois après la souscription à 4G BOX ! URGENT POUR MON TRAVAIL

Depuis aujourd'hui le 20/08/2019 mon débit sur la 4G BOX est passé de 60 mbps à 2.54 mbps ???
J'ai réinitialisé ma box, rien a faire, j'ai perdu plus de 10 fois mon débit que j'avais à la souscription pile poil après 1 mois de souscription à l'offre 4G BOX.
Il faut me trouver d'ou vient le problème car j'ai besoin de cette connexion 4G BOX a 60mbps car je travail en Home Office et je ne peux pas me connecter sur les PC de mes clients avec un débit aujourd'hui qui est descendu à 2.54 mbps...
Pouvez rapidement venir m'aider pour voir d'ou vient le problème et que je récupère mon débit initiale qui était au alentour de 60mbps.
URGENT POUR MON TRAVAIL EN HOME OFFICE.
Merci de revenir vers moi très rapidement pour voir d'ou vient le problème !!!
Cordialement.
Martin *****

SIMON M.
SIMON M.

SIMON M.

Niveau
1
129 / 750
Réponses

SIMON M.
SIMON M.

SIMON M.

Niveau
1
129 / 750
Bonjour,
C'est une offre pour un usage PERSO car c'est l'offre BOX 4G que Bouygues Telecom m'a conseillé quand je leur ai expliqué mon cas.
Mon cas étant que je travail au sein d'une entreprise qui ne possède pas de bâtiment, bureaux réels en France.
Tous mes collaborateurs et moi travaillent en HOME OFFICE. Et nous devons nous connecter et controler à distance les PC de nos clients qui utilisent notre logiciel quand ils ont des problèmes ou des questions sur l'utilisation de ce même logiciel.
Donc l'offre est bien à usage PERSO, ma femme, mon fils et moi utilisons internet comme tout autre foyer français mais j'ai aussi besoin de cette connexion pour travailler.
Voila pour résumer la meilleure solution que nous avons trouvé avec Bouygues Telecom pour solutionner mon problème postérieur de débit ADSL trop faible que j'avais avec l'offre BBOX FIT (j'habite à la campagne).

"URGENT POUR MON TRAVAIL"

"j'ai besoin de cette connexion 4G BOX a 60mbps car je travail en Home Office et je ne peux pas me connecter sur les PC de mes clients"

Donc c'est bien à usage pro.

SIMON M.
SIMON M.

SIMON M.

Niveau
1
129 / 750
C'est en partie pour de l'usage PRO.
Car je suis formateur technique sur ce logiciel et mon emploi du temps par mois se résume 2,3 semaines de déplacement dans toute la France dans les entreprises pour les former sur notre logiciel et sinon je suis 1 semaine (voir 2 de temps en temps) à la maison pour faire du support technique.
Quand je suis en déplacement ma famille utilise l'offre 4G BOX juste pour aller sur Internet.
Si tu veux vraiment avoir raison, je dirais que c'est une offre PERSO (compris 1/4 PRO).

SIMON M.
SIMON M.

SIMON M.

Niveau
1
129 / 750
Et c'est à usage PRO car je travail en Home Office. Je ne suis pas Patron, je suis un employé qui n'a pas de bureau en France. Tu sais énormément de français travail en Home Office avec leur connexion internet sans quelle soit considérée comme un usage PRO. Bref

Patron ou pas, tous les arguments donnés dans les premiers messages concernaient un usage PRO.

Je maintiens donc ma première réponse :
C'est de la radio, il n'y a par définition pas de "4G à 60 mégas", et l'usage ne correspond pas aux CGV.

CARLINE L.
CARLINE L.

CARLINE L.

Niveau
3
2320 / 5000

Bonjour Simon,

Tout d'abord je tiens à m'excuser pour la gêne occasionnée.

La problématique est-elle toujours d'actualité ?

Je vous envoie un message privé pour en savoir plus

A tout de suite

Carline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

SIMON M.
SIMON M.

SIMON M.

Niveau
1
129 / 750
Bonjour Carine,
C'est OK, le débit est revenu à la normale.
Merci d'être passé pour prendre des nouvelles par rapport à mon problème de l'époque qui n'est plus d'actualité maintenant.
Merci,
Cordialement.
Simon.