Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Abonnement netflix gratuit 12 mois

Bonsoir.
Lors du demarchage de votre commercial pour nous vendre un abonnement bbox, ce ernier nous a proposé ce fameux abonnement gratuit a Netflix pendant 12mois.
Nous nous sommes donc inscrit, et surprise, pour avoir ces 12 mois offerts, il faut souscrire EN PLUS a un forfait mobile de 50 gigas!!!!!!!
Nous avons deja 3 abonnements mobile plus la box chez vous et nous n’avons pas la possibilité de beneficier de cette offre qui nous a ete promise par le commercial.
C’est une honte.
Je vous demanderais de bien vouloir faire le necessaire.
Merci
Cordialement.
Mr *****

SABINE
SABINE

SABINE

Niveau
0
25 / 100
points

Réponses

Bonjour Sabine, Les conditions pour bénéficier de l'offre :

Netflix (offre Standard 2 écrans à 11,99€/mois) offert pendant 12 mois :

Pour la souscription d'une Bbox Must ou Ultym et la souscription d'un forfait Sensation 50Go et + (avec ou sans mobile)

Pour les déjà clients d'un forfait Sensation 50Go et +, avec ou sans mobile (gamme à partir du 27/05/2018) souscrivant à une Bbox Must ou Ultym (xDSL ou FTTH).

Lisa, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

SABINE
SABINE

SABINE

Niveau
0
25 / 100
points

Bonsoir.
Votre conseiller ne nous a aucunement parler de ces conditions pour beneficier de l’abonnement gratuit a netflix lors de son demarchage telephonique pour nous faire changer de fournisseur.
As-t-il omis de nous le signaler ?
Ou plutot nous a t-il menti deliberement afin de vendre un abonnement avec engagement?
Dans ces conditions, commentetre sur qu’au bout de nos 12 mois d’abonnement nous n’allons pas nous retrouver avec un abonnement a 40€ alors qu’il nous a promis que Bouygues Telecom nous assurerai une promo afin de "fideliser" ,soit disant, le client (ou plutot le pigeon).....car c’est un peu notre sentiment a l’heure actuelle.
Ayant comme expliquer plus haut 3 abonnements portable plus un abonnement internet chez vous,vous ne faites meme pas un geste en nous offrant cette gratuite pour un an !!!!
Comment voulez-vous qu’on vous fasse confiance?
Pas sur qu’a la fin des 12 mois nous serons encore chez vous....

DAVID
DAVID

DAVID

Niveau
0
45 / 100
points

Bonjour Sabine,
J’ai publié également un post car j’ai été victime de la même arnaque ! Après maintes appel ou l’on devait le rappeler je n’ai finalement reçu qu’un sms de bouygues pour me dire désolé nous ne ferons aucun geste commercial. Les conseillers bouygues que j’ai eu au tel m’ont dit que j'étais seule dans ce cas ....
Et que le conseiller que j’ai eu au tel avait mal fait son travail donc que je m’étais faite avoir !
Je trouve ces manières de faire scandaleuse et la réponse de Bouygues encore plus inacceptable.

AMOKRANE
AMOKRANE

AMOKRANE

Niveau
0
13 / 100
points

Ma ligne viens d'être mise en service jai un abonnement netflix offert pendant 12 mois . Ayant déjà un compte Netflix comment faire pour avoir cette promo ? Merci

Alyson
Alyson

Alyson

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Sabine et David,

Je suis désolée de lire les situations que vous avez rencontrées.

Vous bénéficiez tous deux d'offres mobiles B&You et non d'offres Sensation 50Go ou plus. Malheureusement cette promotion avec Netflix est uniquement valable sur ces conditions de détention d'au moins une offre Sensation 50Go.

Je tiens à vous rappeler tout de même que cela n'enlève en rien les promotions tarifaires dont vous bénéficiez tous deux sur vos offres bbox.

Merci de votre compréhension.

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

SABINE
SABINE

SABINE

Niveau
0
25 / 100
points

Tous ce que je vois:
Votre commercial nous a promis netflix gratuit pendant 12 mois SANS CONDITIONS .
Donc il nous a menti délibérément pour nous vendre un abonnement.
Tous cela en nous serinant que bouygues telecom souhaite fideliser ses clients.....
Et bien c’est tous le contraire.
A la fin de notre engagement nous changerons d’operateur.
C’est scandaleux et inadmissible cette façon de proceder.
Vous ne valez pas mieux que les autres.

ERIC
ERIC

ERIC

Niveau
0
74 / 100
points

Bonjour, je recontre également le même problème que vous. En effet, un conseiller m'a vendu un abonnement bbox ultym avec 1 an de netfix gratuit. Or à ce jour je ne l'ai eu que pendant 2 mois. Leur réponse est que je ne rempli pas les critères. C'est simplement une arnarque eg une publicité mensongère. Moi je vais ouvrir un dossier à la repression des fraudes. Je ne vais pas me laisser faire.
Bonne soirée

ALEXIS
ALEXIS

ALEXIS

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour,
je suis aussi intéressé pour faire un dossier "Arnaque Bouygues - Netflix gratuit" à une association de consommateur agrée ou à la DGCCRF.
En Septembre, Bouygues me propose de passer à la fibre avec Netflix inclus pendant 1 an. Après 1 mois 1/2 de galère pour installer la fibre entre les conseillers qui ne valident pas les RDV et les installateurs qui n'ont pas le temps d'installer (normal 3 RDV en même temps), j'essaie d'utiliser Netflix. Et la quand je joins un conseiller pour m'expliquer comment faire, on me dit que je ne bénéficie pas de l'offre. Une véritable arnaque !
La conversation est enregistrée, ça doit donc être facile de prouver que les conseillers Bouygues proposent des offres (non tenues) pour attirer le client, ce qui correspond à une Pratique commerciale trompeuse qui devrait être sanctionné pénalement (article L.132-1 du code de la consommation)

ERIC
ERIC

ERIC

Niveau
0
74 / 100
points

Bonsoir, je viens faire un petit retour de ma sitation. J'ai passé pas loin de 6h avec différents conseillers de chez Bouygues. Ils me font miroiter que ma situation va être débloquer. Aujourd'hui je recçoit un appel d'une septième conseillère qui me dit ne pouvoir rien faire car je n'ai pas l'offre sensation. J'ai beau lui répêter que lors du démarcharge le conseiller l'a omis de me le dire... Tout ce que la conseillère me replique c'est "je suis navrée pour vous", De plus elle essaie de retourner la faute de son vendeur sur moi en disant que j'avais 14 jours pour me retracter...Rien ne m'a été proposé en dédommagement. Je me demande comment on peut être premier en service client avec de telle démarches. Pour aller chercher des nouveaux clients on nous vends des mensonges. Je pense qu'il faudrait arrêter de prendre les clients pour des imbéciles, et punir ces publicités mensongères.
Pour conclure, j'ai déjà été client chez orange, également chez FREE et jamais on ne m'en menti de la sorte. J'ai toujours eu ce à quoi j'avais souscrit. Je suis venu chez Bouygues alléché par une offre frauduleuse. Je me suis fait avoir comme un bleu par des gens malhonnêtes. Je ne resterai pas longtemps chez Bouygues car je ne leur fait plus confiance. J'espère que mon espérience pourra servir á d'autres. Méfiez vous. Ne vous faites pas avoir. Bonne soirée.

DAVID
DAVID

DAVID

Niveau
0
45 / 100
points

Bonsoir à tous

Je suis personnellement tout à fait d’accord sur le principe de faire un recours contre Bouygues pour ses pratiques commerciales frauduleuses.
Il est insupportable de savoir qu’ils se permettent impunément de se moquer ouvertement du consommateur. Il semblerait qu’EDF est récemment était condamné pour des pratiques similaires .... ne laissons pas ses poids lourds dans leur secteur agir de la sorte.....
C’est bien beau de faire de belles publicités pour noël quand on a si peu de respect pour ses clients!

ERIC
ERIC

ERIC

Niveau
0
74 / 100
points

Bonsoir, Tout à fait d'accord avec vous. Mais je pense que pour faire un recours il faudrait être plus que deux.

DAVID
DAVID

DAVID

Niveau
0
45 / 100
points

Je rajoute également que le droit de rétractation au bout de 14 jours une fois que le consommateur a dû faire ses démarches de résiliation, renvoyer tout son matériel re installer tout le nouveau .... cela me fait rire jaune .... Bouygues s’imagine à nouveau que ses clients n’ont que cela à faire ! Dans mon cas je me suis dit qu’il était impossible que Bouygues laisse faire une chose pareille et qu’ils allaient trouver une solution ! Je n’ai donc pas utilisé ce droit ! J’ai été également cliente Free et je regrette amèrement de les avoir quitter pour cette arnaque !

ERIC
ERIC

ERIC

Niveau
0
74 / 100
points

Je vois que nous nous sommes fait avoir de la même façon
. Celà est detestale de profiter des gens comme ça. Et que cela reste impuni l'est d'autant plus. Je regrette amerement comme vous d'avoir quitter FREE. Dans neuf mois je résilie tous mes abonnements chz Bouygues. Il faudrait prévenir la CNIL de ses offres frauduleuses.

ERIC
ERIC

ERIC

Niveau
0
74 / 100
points

Bonjour,
Pour info, j'ai déposé un dossier auprès de la DGCCRF. Ca fera ce que ça fera mais marre de se faire voler.
Bonne journée

CYRIL
CYRIL

CYRIL

Niveau
0
13 / 100
points

J'ai le même problème offre commerciale mensongére

OUARDIA
OUARDIA

OUARDIA

Niveau
1
103 / 750
points

Je serais heureuse de rejoindre ce dossier car exactement la même offre m’a été présentée en octobre 2019, et on me sort “vous n’êtes pas éligible”,”l’offre n’existe pas”, “les délais pour activer l’offre ont expiré”, “prenez 70€ on en parle plus”.

Je suis déçue, on me facture même des options auxquelles je n’ai jamais souscrit. Une conseillère m’a même traité de menteuse quand je lui affirme que je ne possède qu’un seul compte netflix et pas deux.

Bouygues arnaque des clients et je veux monter un dossier pour que cela cesse.

LEO
LEO

LEO

Niveau
0
65 / 100
points

Perso j'ai toute les conditions, il a été confirmé par le service commercial en juillet 2019 , je viens de recevoir un message comme quoi un incident technique a pas facturé mon abonnement Netflix (offert "12mois") et je viens de voir que je suis facturé depuis le début , le service client de mauvaise foi me demande une preuve de leurs propres offres , perso je vais bloquer les paiements jusqu'à régularisations de leurs part , ils ne suivent pas leurs engagements je ne suivrais pas les miens.

Bonjour Léo,

Et merci pour votre accueil au téléphone. Comme vu ensemble, j'ai besoin d'un peu de temps sur votre cas.

D'avance merci de votre patience et à demain au plus tard.

Bonne journée.

Benjamin, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Re-bonjour Léo,

Et désolé mais je reviens vers vous mercredi.

Bonne journée.

Benjamin, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Bonjour Léo,

Comme indiqué sur votre répondeur, pouvez-vous nous communiquer vos disponibilités pour ce jour et les suivants svp ?

D'avance merci et bonne journée.

Benjamin, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

LEO
LEO

LEO

Niveau
0
65 / 100
points

Bonjour, merci pour votre retour
Je suis disponible aujourd'hui a partir de 19h45
Jeudi et vendredi a partir de 15h

Elodie
Elodie

Elodie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Leo, après analyse je constate que vous avez déjà eu notre service par téléphone.
Les informations concernant votre dossier vous ont été communiquées.

Bonne journée.

Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

LEO
LEO

LEO

Niveau
0
65 / 100
points

Bonjour , Elodie , j'ai effectivement Benjamin qui ma contacté une 1ere fois , il étais en attente du retour de la chef et a tenté de me recontacter ensuite pour m'informé de ce qu'il allais ce passé , cependant je travaillais ce jour , je suis donc toujours en attente de rappel
Voilà mes disponibilité
04/07/2020 avant 10h30
05/07/2020 avant 10h30
06/07 au 10/07 de 12h45 a 13h20 puis toute la soirée à partir de 17h45

VANESSA
VANESSA

VANESSA

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Léo,

Après vérification de votre dossier, la réponse apporté n'est pas favorable nous sommes désolés.
La facturation Netflix ne pourra pas être supprimé, si l'offre de gratuité sur ce service a été proposé par Netflix, je vous invite à voir directement avec eux.
Nous sommes désolés de la situation.
Je vous souhaite une bonne journée.

Vanessa, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

LEO
LEO

LEO

Niveau
0
65 / 100
points

Pas de soucis , je fais immédiatement bloquer le paiement par ma banque c'est a vous de respecter votre promesse du service commercial : Netflix offert 12 mois , merci de m'indiquer l'adresse ou renvoyer la box internet, je vais accepter la proposition internet de Free :)

RONAN
RONAN

RONAN

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Léo,

Je suis navré de la situation, et de voir votre désir de nous quitter, mais en effet nous ne pourrons mettre en place cette offre.
Voulez-vous que l'on vous contacte afin de voir les possibilités sur votre ligne ? Si aucune offre "Netflix gratuit" ne peux être faite, nous pouvons faire un point sur votre offre Bbox.
Merci.

Bonne journée.

Ronan, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

LEO
LEO

LEO

Niveau
0
65 / 100
points

Non non le service Netflix "12mois offert " a été mit en place fin juillet 2019 par votre service commercial, quand je me rend compte qu'on m'a fait payer par erreur , qu'on refuse de me rembourser, et que la on veux me prendre d'un coup 5 mois de Netflix a cause d'une erreur technique de chez vous on me dis d'aller me faire voir , donc je vais chez Free (14.99€ par mois +2mois offerts ) et la box reste a vie au même prix si je prends le téléphone chez eux :)
Par ailleurs, le paiement de 89.95 a d'ores et déjà été bloquée par ma banque , je ne paierais pas V.O.S erreurs .
Si vous avez un soucis avec ça , retrouvez la conversation téléphonique du service commercial datant de fin juillet 2019 (entre le 17 et 28 , il y en a plusieurs ) ne me dites pas qu'elle n'existe pas , l'enregistrement m'a été notifié au début de l'appel., vous aurez la confirmation qu'on m'a bien fait bénéficier de cette offre lorsqu'elle étais disponible en 2019 et que VOUS me devez de l'argent :)

DAVID
DAVID

DAVID

Niveau
0
45 / 100
points

Bouygues faire des erreurs? Bouygues faire du démarchage mensonger ? Bouygues ne pas tenir ses engagements ? Ben non voyons ! C’est nous consommateurs qui sommes tous fous et qui ne comprenons rien voyons ! Mais comme on a tous rien compris je pense que l’on va tous finir chez free ! Parce que Bouygues ne se remet jamais en cause et n’a aucun scrupule à mentir honteusement ! Rendez vous à la fin de nos engagements Bouygues chez free les amis !

LEO
LEO

LEO

Niveau
0
65 / 100
points

Moi j'ai déjà signé chez Free j'attends ma box , je ferais pareil avec mon abonnement téléphonique (J'ai fait l'erreur de prendre un tel chez eux donc je suis réengager 1 an sur l'abonnement du tel :( mais j'ai bloquer les mandats de prélèvement Bouygues avec ma banque et je règle par CB uniquement ce que je leurs doit , je leurs donnerais pas 1€ de leurs abonnement Netflix QU'ILS doivent me rembourser et non l'inverse )
J'ai fait appel a l'UFC que choisir pour remettre Bouygues a sa place si ils osent me demander de payer les 5 mois de Netflix sur la dernière facture box a 90€ .