Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Abonnement netflix gratuit 12 mois

Bonsoir.
Lors du demarchage de votre commercial pour nous vendre un abonnement bbox, ce ernier nous a proposé ce fameux abonnement gratuit a Netflix pendant 12mois.
Nous nous sommes donc inscrit, et surprise, pour avoir ces 12 mois offerts, il faut souscrire EN PLUS a un forfait mobile de 50 gigas!!!!!!!
Nous avons deja 3 abonnements mobile plus la box chez vous et nous n’avons pas la possibilité de beneficier de cette offre qui nous a ete promise par le commercial.
C’est une honte.
Je vous demanderais de bien vouloir faire le necessaire.
Merci
Cordialement.
Mr *****

SABINE J.
SABINE J.

SABINE J.

Niveau
0
25 / 100
points

Réponses

Bonjour Sabine, Les conditions pour bénéficier de l'offre :

Netflix (offre Standard 2 écrans à 11,99€/mois) offert pendant 12 mois :

Pour la souscription d'une Bbox Must ou Ultym et la souscription d'un forfait Sensation 50Go et + (avec ou sans mobile)

Pour les déjà clients d'un forfait Sensation 50Go et +, avec ou sans mobile (gamme à partir du 27/05/2018) souscrivant à une Bbox Must ou Ultym (xDSL ou FTTH).

Lisa, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

SABINE J.
SABINE J.

SABINE J.

Niveau
0
25 / 100
points

Bonsoir.
Votre conseiller ne nous a aucunement parler de ces conditions pour beneficier de l’abonnement gratuit a netflix lors de son demarchage telephonique pour nous faire changer de fournisseur.
As-t-il omis de nous le signaler ?
Ou plutot nous a t-il menti deliberement afin de vendre un abonnement avec engagement?
Dans ces conditions, commentetre sur qu’au bout de nos 12 mois d’abonnement nous n’allons pas nous retrouver avec un abonnement a 40€ alors qu’il nous a promis que Bouygues Telecom nous assurerai une promo afin de "fideliser" ,soit disant, le client (ou plutot le pigeon).....car c’est un peu notre sentiment a l’heure actuelle.
Ayant comme expliquer plus haut 3 abonnements portable plus un abonnement internet chez vous,vous ne faites meme pas un geste en nous offrant cette gratuite pour un an !!!!
Comment voulez-vous qu’on vous fasse confiance?
Pas sur qu’a la fin des 12 mois nous serons encore chez vous....

DAVID P.
DAVID P.

DAVID P.

Niveau
0
13 / 100
points

Bonjour Sabine,
J’ai publié également un post car j’ai été victime de la même arnaque ! Après maintes appel ou l’on devait le rappeler je n’ai finalement reçu qu’un sms de bouygues pour me dire désolé nous ne ferons aucun geste commercial. Les conseillers bouygues que j’ai eu au tel m’ont dit que j'étais seule dans ce cas ....
Et que le conseiller que j’ai eu au tel avait mal fait son travail donc que je m’étais faite avoir !
Je trouve ces manières de faire scandaleuse et la réponse de Bouygues encore plus inacceptable.

AMOKRANE A.
AMOKRANE A.

AMOKRANE A.

Niveau
0
12 / 100
points

Ma ligne viens d'être mise en service jai un abonnement netflix offert pendant 12 mois . Ayant déjà un compte Netflix comment faire pour avoir cette promo ? Merci

Alyson D.
Alyson D.

Alyson D.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Sabine et David,

Je suis désolée de lire les situations que vous avez rencontrées.

Vous bénéficiez tous deux d'offres mobiles B&You et non d'offres Sensation 50Go ou plus. Malheureusement cette promotion avec Netflix est uniquement valable sur ces conditions de détention d'au moins une offre Sensation 50Go.

Je tiens à vous rappeler tout de même que cela n'enlève en rien les promotions tarifaires dont vous bénéficiez tous deux sur vos offres bbox.

Merci de votre compréhension.

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

SABINE J.
SABINE J.

SABINE J.

Niveau
0
25 / 100
points

Tous ce que je vois:
Votre commercial nous a promis netflix gratuit pendant 12 mois SANS CONDITIONS .
Donc il nous a menti délibérément pour nous vendre un abonnement.
Tous cela en nous serinant que bouygues telecom souhaite fideliser ses clients.....
Et bien c’est tous le contraire.
A la fin de notre engagement nous changerons d’operateur.
C’est scandaleux et inadmissible cette façon de proceder.
Vous ne valez pas mieux que les autres.

ERIC L.
ERIC L.

ERIC L.

Niveau
0
22 / 100
points

Bonjour, je recontre également le même problème que vous. En effet, un conseiller m'a vendu un abonnement bbox ultym avec 1 an de netfix gratuit. Or à ce jour je ne l'ai eu que pendant 2 mois. Leur réponse est que je ne rempli pas les critères. C'est simplement une arnarque eg une publicité mensongère. Moi je vais ouvrir un dossier à la repression des fraudes. Je ne vais pas me laisser faire.
Bonne soirée

ALEXIS D.
ALEXIS D.

ALEXIS D.

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour,
je suis aussi intéressé pour faire un dossier "Arnaque Bouygues - Netflix gratuit" à une association de consommateur agrée ou à la DGCCRF.
En Septembre, Bouygues me propose de passer à la fibre avec Netflix inclus pendant 1 an. Après 1 mois 1/2 de galère pour installer la fibre entre les conseillers qui ne valident pas les RDV et les installateurs qui n'ont pas le temps d'installer (normal 3 RDV en même temps), j'essaie d'utiliser Netflix. Et la quand je joins un conseiller pour m'expliquer comment faire, on me dit que je ne bénéficie pas de l'offre. Une véritable arnaque !
La conversation est enregistrée, ça doit donc être facile de prouver que les conseillers Bouygues proposent des offres (non tenues) pour attirer le client, ce qui correspond à une Pratique commerciale trompeuse qui devrait être sanctionné pénalement (article L.132-1 du code de la consommation)