Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

je n ai pas eu le coupon pour la montre huawei gt watch

par téléphone j 'ai pris un abonnement avec mobile le 05/08 pour bénéficier de l offre huawei p30 avec montre watch offert je fait le paiement le jour même le conseiller me dit de télécharger le coupon pour pouvoir recevoir cette montre sauf qu'après avoir payer je m aperçois que le coupon ne correspond pas à l offre que j'ai pris , je téléphone pour demander des explications et la on m'annonce que je n'aurais pas le droit a cette offre sans raison ... très déçu je décide d'annulé ma commande je renvois donc le téléphone en respectant le cgv envois en suivis remise avec signature avec assurance très bien emballer le téléphone réceptionner par buygue je reçois un mail en me disant que je n'avais pas respecter la cgv et que j'allais être prélever de 235.1€ et je suppose qu'on va me prendre en plus la sommes qui aurait du mètre rembourser donc comme vous devez vous douter je me fait ARNAQUER donc j'ai pris contact avec mon avocat logique et une plainte seras déposer à la gendarmerie et de ce fait je COUPE mes quartes autres abonnement que j'ai chez vous !! ce n'est que purement et simplement du vole !!

AURELIE
AURELIE

AURELIE

Niveau
0
2 / 100
Réponses

CARLINE
CARLINE

CARLINE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Aurélie,

Tout d'abord je tiens à m'excuser pour la situation rencontrée.

Afin de faire le point, je vous envoie un message privé.

Carline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................