Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

comment mettre un numéro entrant sur liste noire ?

comment mettre un numéro non souhaité sur liste noire ?

ALAIN M.
ALAIN M.

ALAIN M.

Niveau
0
2 / 100
Réponses

SAMIR B.
SAMIR B.

SAMIR B.

Niveau
1
205 / 750
bonsoir,

il est possible de la faire via votre journal d'appel,

PATRICIA H.
PATRICIA H.

PATRICIA H.

Niveau
1
345 / 750
Bonjour
Serait il possible que vous ajoutez une rubrique liste noir dans la section téléphone svp.
Car j’en ai marre d’être déranger 2 fois par jour, tous les jours par un cabinet d’astrologie qui se fait passer pour un cabinet médical de voyance.
J’ai beau leurs dire d’arrêté De me harceler, d’appeler, de supprimer mon numéro mais rien à faire.
Alors svp bouygue veuillez mettre à disposition un blocage de numéro comme le font tous les FAI car là ça devient énervant.
Merci d’avance.

DIMITRI B.
DIMITRI B.

DIMITRI B.

Niveau
1
187 / 750
une liste noire pour les appels entrant c est pour quand ?
2 semaines harcele par le 03 79 33 05 51

Belline
GUY A.

Belline

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour , c'et possible uniquement sur les portables , pas le fixe . Sur l'icône " Téléphone " , cliquez sur " Récent " / et en appuyant avec l'index , et sur la fenêtre qui apparaît , choisir " Bloquer ce numéro ".

NATHALIE B.
NATHALIE B.

NATHALIE B.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour, vous pouvez vous inscrire sur cette liste sur le site http://www.bloctel.gouv.fr.
Sous 48 heures vous recevrez un mail de confirmation d'inscription et devra la valider par le lien présent dans l'email.
Dans un délai maximum de 30 jours aprés la confirmation de votre inscription, vous serez protégé contre la prospection téléphonique et vous aurez accès à votre espace personnel pour gérer son compte.

Nathalie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

MADELEINE O.
MADELEINE O.

MADELEINE O.

Niveau
0
11 / 100
Nouvel abonné BBOX fibre, je suis sidéré qu'il n'y ait pas l'option de mettre un numéro sur LISTE NOIRE chez Bouygues (février 2020) !

Je suis dérangé plus de 10 fois par jour par des appels importuns. Il y a une liste noir pour le portable, mais pas le fixe, alors que les démarchages commerciaux se font sur les fixes.
Mon téléphone fixe ne contient que 15 numéros de liste noire, et il est saturé. Bloctel ne marche pas, la liste rouge ne marche pas.

La BBOx a une liste d'appel entrant: il suffirait de pouvoir mettre une numéro en liste noire ! C'est possible chez d'autres opérateurs (notamment Fr**).
Ce sera pour moi la raison de résilier dans un an si je suis toujours dérangé.

Merci pour l'option d'interdire tous les appels et de créer une liste verte que Bouygues propose: il faudrait entrer à la main et un par un tous les numéros de tous mes contacts pour qu'ils puissent m'appeler, alors qu'aujourd'hui je ne peux pas bloquer un véritable harcèlement commercial !
C'est incroyable et inadmissible

Bonjour Madeleine,

Bienvenue chez Bouygues Telecom.

Je remonte vos remarques à Bouygues Telecom afin que nous puissions nous améliorer.

Votre box a été activée le 17/01/2020, si vous vous êtes inscrite sur Bloctel, l' arrêt des sollicitations est effectif 30 jours après votre demande.

Merci de votre patience, les 30 jours ne sont pas encore arrivés.

Lisa, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

JOSÉ G.
JOSÉ G.

JOSÉ G.

Niveau
0
21 / 100
Bonjour,

Pour info, je suis client fibre depuis quelques jours.
Ceci dit, je suis aussi sur Bloctel depuis plus de deux ans.
Et ils ne bloquent rien, il faut faire des démarches e gendarme pour faire interdire un numéro.
Juste pour information. La possibilité de bloquer un numéro depuis le journal d'appel serait VRAIMENT utile,on ne peut vraiment pas compter sur Bloctel.
Cordialement,
José

Alyson D.
Alyson D.

Alyson D.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour José,

Certains modèles de mobiles ou téléphones fixes vous permettent de bloquer les numéros entrants.

Bonne journée,

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
..................

JOSÉ G.
JOSÉ G.

JOSÉ G.

Niveau
0
21 / 100
Certes Alyson, c'est le cas du mien :)
Mais je pensais aux autres, à qui Bloctel sera inutile et inefficace, ce serait un service facilement gérable depuis l'interface client.
José

Alyson D.
Alyson D.

Alyson D.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour José,

Je vous rassure je comprends parfaitement, j'ai déjà fait remonter la demande à ce sujet :)

Belle journée,

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
..................

PATRICIA H.
PATRICIA H.

PATRICIA H.

Niveau
1
345 / 750
Non ça ne fonctionne pas ça les empêche juste de laisser un message mais se sont des sociétés de prospection qui ne laisse jamais de message mais qui rappelle jusqu’à ce que ce soit décroché
Mais même ça ça ne les empêche pas de supprimer notre numéro de l’eus liste d’app
Moi je suis à nouveau dérangé 2 fois par jour par cette putain de société d’astrologi En plus les filles très mal élevé et une voix à faire

PATRICIA H.
PATRICIA H.

PATRICIA H.

Niveau
1
345 / 750
33971030268
33971030273
33971030268
18/02/2020 à 09h04
00:11
+33971030273
17/02/2020 à 12h29
00:22
+33139501203

33971030268
30/01/2020 à 17h54
00:00
+33984140844
Déranger par ces numéro tous les jours

PATRICIA H.
PATRICIA H.

PATRICIA H.

Niveau
1
345 / 750
Il faut vraiment que bouygues trouve un système pour que l on puissent mètre tous ces 3971 en liste noir puisque bloctel ne fait rien

MARC D.
MARC D.

MARC D.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,
nous avons le même problème, Bloctel ne marche pas. Je n'ai pas la possibilité de bloquer les numéros car mon téléphone fixe est assez ancien et nous n'avons pas cette option. Il faut absolument que Bouygues active l'option depuis l'espace client car c'est insupportable ce harcèlement. C'est urgent !

PATRICIA H.
PATRICIA H.

PATRICIA H.

Niveau
1
345 / 750
Il faut que l on face une pétition et passer par que choisir pour qu il mettent bouygues sous pression

Cedric H.
Cedric H.

Cedric H.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Marc,

Je comprends les désagréments rencontrés mais Bouygues Telecom n'a pas la possibilité de bloquer la réception d'appels.

Merci de votre compréhension et bonne journée.

Cédric, Conseiller Bouygues Telecom
..................
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

PATRICIA H.
PATRICIA H.

PATRICIA H.

Niveau
1
345 / 750
Bonjour marc
Ce n est pas ce que l on demande ont demande à ce que bouygues face comme tous les autres FAI de mettre une option liste rouge ou noir dans notre compte téléphone ça nous permettrais de bloquer ces numéro nuisible

SYLVIE B.
SYLVIE B.

SYLVIE B.

Niveau
0
13 / 100
Bonsoir, vraiment dommage qu'il n'y ait pas de liste noire. Les appels de numéro pour démarchage, voyance sont récurrents. Beaucoup d'appels avec personne au bout du fil. Il y a aussi les numéros inconnus. La capacité de mon téléphone de bloquer les numéros est atteinte, j'ai aussi bloctel depuis longtemps, mais cela n'arrête pas les appels intempestif. Une liste noire serait vraiment la bienvenue.