Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

est ce que je peux récupérer mes anciennes factures sachant que je suis plus client ?

je suis plus client bouygues je voudrais récupérer les anciennes factures de fin 2015 et debut 2016 est ce possible?

ABDESSALAM
ABDESSALAM

ABDESSALAM

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour,

Vous n'avez plus accès à votre espace client 12 mois après la résiliation .

Si c'est votre cas, cela ne sera pas possible de les récupérer, car les factures mobile et box sont conservées 3 ans avant d'être automatiquement supprimés. (chaque année les plus anciennes sont supprimés)

Cordialement,

https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour,

Vous n'avez plus accès à votre espace client 12 mois après la résiliation .

Si c'est votre cas, cela ne sera pas possible de les récupérer, car les factures mobile et box sont conservées 3 ans avant d'être automatiquement supprimés. (chaque année les plus anciennes sont supprimés)

Cordialement,

https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

ABDESSALAM
ABDESSALAM

ABDESSALAM

Niveau
0
12 / 100
points

bonjour, merci pour cette réponse.
dans mon cas ça fait plus que 12 mois que j'ai résilié mon contrat, et mon contrat a comencé au mois de décembre 2016 j'ai pas compris est ce que je peux les récupérer? merci

KARIM ALI
KARIM ALI

KARIM ALI

Niveau
0
12 / 100
points

Je suis client je recpuperer les factures debut 2015 est 2016

Bonjour Karim, je vous envoie un message privé pour vous aider.

Sarah, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

FABRICE
FABRICE

FABRICE

Niveau
0
11 / 100
points

je voudrais recuperer facture de mai 2015 mais j'ai résilié ma ligne le 26/02/2018

MARIE SUZETTE
MARIE SUZETTE

MARIE SUZETTE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Votre ligne étant résiliée depuis 2018 nous n'avons plus accès à vos facture.

Marie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

MICHAEL
MICHAEL

MICHAEL

Niveau
0
11 / 100
points

Je ne suis plus client , je voudrais récupérée d’anciennes factures comment je peux faire

CARLINE
CARLINE

CARLINE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour MIchael,

Une fois votre ligne résiliée vous avez toujours la possibilité d'accéder à votre espace client pour consulter vos dernières factures pendant 12 mois.

Je vous invite à consulter ce lien pour plus d'infos : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

Carline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................