Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Pas d'internet à la maison depuis bientôt 4 semaines !!!

Bonjour,
J'avais signalé le pb d'internet le 29.07. un rdv avec le technicien a été fixé pour le 05.08 entre 18h et 20h. Le technicien ne s'est pas présenté et n'a pas non plus la politesse d'appeler ! Je rappelle le service Bouyugues qui m'informait que je vais être contactée sous 48h. Puis le 06.08 il s'agit d'un pb général. Aujourd'hui on est le 20.08, soit env. 4 semaines et toujours pas d'internet à la maison ni de contact de bouygues. Est-ce normal?!!!
Depuis que je suis chez Bouygues en janvier de cette année, il s'agit de la 2ème incidence!!!
Est-ce normal pour vous près de 4 semaines sans avoir d'internet? Pour ma part NON!!!
Qu'avez-vous décidé d'y remédier????
J'étais très patiente mais là je vais péter un cable

KIMSAN
KIMSAN

KIMSAN

Niveau
1
198 / 750
Réponses

KIMSAN
KIMSAN

KIMSAN

Niveau
1
198 / 750
Bonjour,
Maintenant vous ignorez vos clients ?
Bàv,

Gwenael
Gwenael

Gwenael

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Kimsan,

Votre secteur est impacté par un incident globalisé sous responsabilité de l'opérateur horizontal (opérateur ayant déployé la fibre dans votre rue). Nous sommes en relation avec lui, il nous a informé qu'une intervention corrective était prévue pour le 26/08/19.

En attendant que le dysfonctionnement soit corrigé, vous avait-on proposé l'ajout de forfait internet gratuitement sur une ligne mobile Bouygues ou bien le retrait gratuit d'un boitier 4G en boutique ?

Pour la télévision, vous pouvez télécharger notre application B.TV sur votre smartphone pour pouvoir visionner vos chaînes ou bien passer par votre antenne TNT si toutefois vous en avez une.

Pour ce qui est du fixe, nous pouvons mettre en place un renvoi d'appel vers un mobile pendant toute la durée de l'incident.

Je reste à votre disposition ici.

Encore toutes nos excuses pour la gêne occasionnée ainsi que le désagrément causé.

Bonne journée
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

KIMSAN
KIMSAN

KIMSAN

Niveau
1
198 / 750
Bonjour,
Nous sommes le mardi 27.08 et toujours pas d'internet et nous sommes sur la 5ème semaines ! 100Go sur le mobile permet de dépanner pour quelques jours mais ne remplace pas l'internet maison : Absence d'internet depuis le 29.07 !!!
C'est relativement LONG.