Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Pas de service client par email?

Bonjour,

J'ai déménagé le 11 mai et je n'ai pas oublié de téléphoner 15 jours plus tôt pour prévenir Bouygues. Ma box n'a été fonctionnelle que le 10 août ! J'ai été en contact téléphonique avec les conseillers bouygues plus d'une fois pendant ces 4 mois et aucun ne m'a mentionné que j'étais en train de me réengager pour 12 mois de mieux.
Sauf que j'ai encore déménagé le 15 août dans un logement déjà équipé. J'ai donc appelé un conseiller pour résilier ma ligne car c'est la seule option. Ce dernier m'a donc informer que la somme de 49.90€ à leur donner à cause de ses 12 mois d'engagement en plus des 60 euros de résiliation "habituels"...
Il m'a également transmis l'adresse service.clients@bouyguestelecom.fr pour faire une réclamation. Adresse mail qui m'a répondu "Cette adresse mail est exclusivement réservée à la réception de documents relatifs à un dossier en cours." Super !
J'ai donc commencé un chat afin de me créer un dossier en cours. Chat où une personne très désagréable m'a répondu qu'il n'existe pas de service clients bouygues par email. ...
Donc quoi je dois venir faire part de mon problème publiquement sur un forum ?
J'ai été très patiente et polie lors de ces 4 mois de dysfonctionnement de box lié à l'incompétence de la personne qui a "activé" ma ligne, les conseillers avaient tout le loisir de me prévenir de ce réengagement.

En espérant que nous trouverons une solution de résiliation cohérente.

Cordialement,
Tiffany ******

TIFFANY M.
TIFFANY M.

TIFFANY M.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour Tiffany,
Je vais vous renseigner, rassurez-vous.
Je vous fais parvenir un message en privé, à tout de suite.

Frédérique, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................