Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Impolitesse de la téléconseillère : est-ce une pratique com?

Est-ce normal d’avoir une conseillère qui s’enerve Dès que j’émets des réserves sur l’offre qui m’est proposée? Qui me raccroche au nez alors que l’appel pour la souscription de ma box est à mon initiative ? Que j’ai été polie et posée durant tout l’entretien? En 13 ans d’abonnement BOUYGUES je n’ai jamais vu ça. C’est une employée qui m’aurait chassée de Bouygues et non les problèmes de réseau, service ou autre. Bravo pour le choix de vos collaborateurs

ELIANE N.
ELIANE N.

ELIANE N.

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

SAMIR B.
SAMIR B.

SAMIR B.

Niveau
1
204 / 750
points

bonjour,

Normal non, courant oui.
Malheureusement le service client laisse à désirer, j'ai connu la même situation lorsque j'ai demandé la résiliation des options sur mon forfait.

ne pas vouloir payer chez bouygues c'est se faire mépriser par les conseillers :)