Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Que faire pour que ma ligne soit activée?

Bonjour,
j'ai souscrit le 3 aout un abonnt Bbox Must, et 3 semaines plus tard ma ligne n'est toujours pas activée. Donc pas de TV, ni de tel et encore moins d'internet à la maison.
Et quand j'appelle pour savoir le pourquoi du comment, et quand ma ligne sera activée, je me fais balader de services en services, quand on ne me raccroche pas au nez.
J'ai été chez pas mal d'opérateurs, du jamais vu!
Merci BOUYGUES!!!

JULIEN S.
JULIEN S.

JULIEN S.

Niveau
0
21 / 100
Réponses

JULIEN S.
JULIEN S.

JULIEN S.

Niveau
0
21 / 100
…. au service activation, j'ai même eu le droit à "désolé, je ne peux pas vous aider mon ordi ne marche pas"

CYRIL ET EMILY G.
CYRIL ET EMILY G.

CYRIL ET EMILY G.

Niveau
0
11 / 100
Même problème ici. Contrat souscrit le 03 août et depuis aucune activation. La date d'activation était prévue le 19 août, or nous sommes le 20, et toujours aucunes nouvelles...

JULIEN S.
JULIEN S.

JULIEN S.

Niveau
0
21 / 100
Exactement pareil, activation prévue le 19/08. Et personne pour donner une explication, une nouvelle date. Sachant qu'Orange a switché la ligne de Free vers Bouygues mercredi dernier, aucune excuse. La balle est clairement du coté de chez Bouygues…. mais rien!

Gwenael B.
Gwenael B.

Gwenael B.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Julien,

Toutes nos excuses pour ce retard.

Votre box m’apparaît actuellement synchronisée et connectée, je vois également du trafic internet transiter par cette dernière.

Je reste à votre disposition ici-même pour toutes questions complémentaires.

Bonne soirée

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................