Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Plus de télé le soir après 20h30

Bonjour,

Je suis abonnée Bouygue que depuis jeudi... et déjà plus de problème qu'en 2 an chez Nordnet...

Le plus gros étant une mystérieuse panne systématique tous les soirs ves 20h30... plus de chaînes tv, aucune ne fonctionne....

Alors, le reset usine, le débranchage rebranchage et tutti quanti ne fait rien.
Ca le fait dès le premier jours (ou soir plus exactement), donc je ne peux plus regarder la télé le soir... génial déjà....

la hotline... à part dire, de brancher et rebrancher et que tout va bien sur la ligne, ne sert à rien....

Je précise que la connexion de bbox au décodeur est en ethernet, que la connexion en elle même fonctionne même si débit réduit le soir (chose que je n'avais pas avec Nordnet), que Netflix fonctionne parfaitement en passant par la télé en direct, donc c'est bien le décodeur en cause et pas la connexion ni le cable rj45 ou l'hdmi.... (puisque tout fonctionne en journée).

C'est bien beau de démarcher les gens par téléphone en leur promettant monts et merveilles, mais faudrait peut être que celà fonctionne...
Je payais certes plus cher chez Nordnet (et encore c'est le même prix au bout d'un an), mais jamais eu de soucis de décrochage tv ni de baisse (et pas petite baisse) de débit.

J'attends aussi depuis le fameux mail pour netflix gratuit pendant 1 an... 3 personnes différentes, 3 fois la même réponse... on vous l'envoie tout de suite madame... tjrs rien...

Que comptez vous faire pour pour la réception TV ??? qui est apparement systématique chez vous au vu des très nombreux messages de plaintes de clients....

Merci d'avance
Cordialement

CAROLE F.
CAROLE F.

CAROLE F.

Niveau
0
12 / 100
Réponses

CAROLE F.
CAROLE F.

CAROLE F.

Niveau
0
12 / 100
A ce jours plus aucunes chaines ne fonctionnent malgrés X redémarrages box et décodeur...
Bravo Bouygue :!! En une semaine chez vous la télé n'a jamais fonctionné correctement .
Par contre la facturation elle, elle fonctionne sans souci....

Gwenael B.
Gwenael B.

Gwenael B.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonsoir Carole,

Nous vous présentons toutes nos excuses pour le désagrément causé et ces débuts difficiles.

Le dysfonctionnement semble avoir été résolu lors de votre appel de cet après-midi auprès du service client. Est-ce bien le cas à votre niveau ?

Je reste à votre disposition ici-même.

Bonne soirée

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

ESTELLE L.
ESTELLE L.

ESTELLE L.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,

J’ai le même souci depuis une semaine certaines chaînes (France 2, canal plus, Arte, nrj12) ne fonctionnent plus à partir de 21h. Je précise que je n’en touche pas ma télévision ni ne change de chaîne. Les autres chaînes fonctionnent.
J’ai donc débrancher, réinitialiser mon décodeur mais cela ne change rien.
Le matin toutes les chaînes sont à nouveau disponible.
Pouvez vous m’aider?

Merci
Estelle

Gwenael B.
Gwenael B.

Gwenael B.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Estelle,

Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Que se passe-t-il plus exactement lorsque la chaîne ne fonctionne plus ? Est-ce un problème de qualité ? Si oui, de quelle nature ? Si non, y a-t-il un code erreur affiché ?

Dans l'attente de votre retour,

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................