Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

Débit très instable 4G Box

Bonjour,
Depuis quelques mois maintenant et malgré plusieurs appels au service client, sans jamais être recontacté comme convenu, je rencontre de grosses variations de débit 4G avec ma Box. Cela commence à sérieusement être problématique sachant que je n'ai aucun autre moyen d'accès à internet à domicile.
Je peux passer de 40Mb/s à 0,5 en 10min, alors que j'ai depuis mon téléphone un débit quasiment toujours à 15Mb.
Rencontrez vous ce même genre de problème avec vos abonnements.
Je suis à 150M d'une antenne Bouygues Avec une excellente couverture réseau...
Merci de vos témoignages.

Réponses

STEPHANE D.
STEPHANE D.

STEPHANE D.

Niveau
1
114 / 750
points

Bonjour Baptiste,
C'est sois disant normal cette variation de débit.
J'ai exactement le même problème depuis plusieurs mois...
Il n'y a rien a faire côté matériel.
Le problème viendrait peut-être de votre antenne 4G ou d'un bridage....

MERCI pour votre réponse. J'ai déjà eu cette version aussi et ça commence sérieusement à me gonfler. Sachant qu'avec mon mobile au même endroit j'ai 10fois le débit... J'avais pourtant cru lire sur les pubs Bouygues Telecom que c'était le meilleur réseau 4G de France...