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bouygues telecom vend mes coordonnées bancaires à canal + et m'abonne de fait ?!

bonjour
je suis en litige avec vous et Canal Plus depuis des mois
j'ai téléphoné à plusieurs reprises car je suis prélevé de 24.99 Canal Plus depuis Janvier
au téléphone vos services comme les votre me baladent et me prend pour un idiot
j'ai l'offre avec option gratuite Canal + serie et me voilà avec un abonnement Canal + sans avoir signé quoi que soit et surtout une autorisation de prélèvement
quel que soit la raison invoqué je répond inlassablement que je n'ai donné aucun accord ni rien signé.
une absence de réponse n'est pas un accord si toute fois on m'a envoyé un mail à ce sujet (mail qui vont dans mes spams à ma demande et qui sont purgés toute les semaines)
et surtout je m'interroge sur le fait que Canal + est mes coordonnées bancaires. La seule réponse évidente est que vous leur avez transmis

je suis fatiguée de perdre mon temps. et je ne comprends pas que votre société soit complice d'une vente forcée.

je souhaite obtenir le remboursement intégral de mes prélèvements depuis janvier. Je n'hésiterai pas à entamer toutes les démarches nécessaires.
Je ne perdrais plus mon temps avec Canal + et vous même au téléphone.De plus leur service téléphonique n'est pas gratuit !
il est hors de question que je me connecte à mon pseudo espace client canal + comme suggéré avec culot par une opératrice parce que je le répète je ne suis pas client canal +!
je vous remercie donc de votre retour rapide et je l'espère enfin efficace ( la dernière personne au téléphone a été plus que condescendante)
je suis en droit de considérer que cela est une vente abusive sans consentement et je le prouverais aisément vu que je n'ai pas signé d'autorisation de prélèvement.
cordialement
Mr Orfao

DAVID O.
DAVID O.

DAVID O.

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Bonjour,

Dans un premier temps il faut cesser les prélèvement auprès de votre banque que Canal+ prélève, c'est le premier reflex que j'aurais eu.

Ensuite d'envisager une prise de contact avec une association de protection des consommateurs si effectivement vous n'avez consenti en rien à vous abonner à Canal+.

Autrement, si vous avez un "espace client" canal, il sera possible d'entrer en contact avec des "conseillers" depuis un lien indiqué en-dessous de la démarche de résiliation :

https://assistance.canal.fr/questions/1651705-resilier-ab...

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Bonjour,

Dans un premier temps il faut cesser les prélèvement auprès de votre banque que Canal+ prélève, c'est le premier reflex que j'aurais eu.

Ensuite d'envisager une prise de contact avec une association de protection des consommateurs si effectivement vous n'avez consenti en rien à vous abonner à Canal+.

Autrement, si vous avez un "espace client" canal, il sera possible d'entrer en contact avec des "conseillers" depuis un lien indiqué en-dessous de la démarche de résiliation :

https://assistance.canal.fr/questions/1651705-resilier-ab...

ANTONIA D.
ANTONIA D.

ANTONIA D.

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Je suis inquiète de lire votre message. J'ai reçu un numéro de client hier pour un essai gratuit "de 30 jours" sur canal + avec un lien sur https://client.canal.fr et là impossible de trouver un endroit pour mettre le numéro client qui m'a été donné. La seule possibilité que nous avons c'est de créer un compte... avec un numéro différent. Je ne suis pas cliente canal. Je crois que je vais rappeler le service client Bouygues pour annuler cet essai gratuit étant donné l'impossibilité de se connecter.