Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

Application B.TV pour AndroidTV

JE possède une 4GBox (car la ou je suis rien ne depasse les 1mb), j'ai tester l'application B.TV sur ma tablette et mon téléphone et cela fonctionne parfaitement ainsi que sur mon PC sous windows 10 via l'app B.TV.
Je possède une box AndroidTV et surprise l'appli n'existe pas il semblerait.
J'ai cru voir qu'il y avait une béta, comment obtenir l'apk de la beta pour l'installer?
Une appli pour AppleTV existe mais rien pour AndroidTV, a quand une appli pour AndroidTV ?

MICHEL G.
MICHEL G.

MICHEL G.

Niveau
0
1 / 100
point
DD76 / DIDIER D.
DIDIER D.

DD76 / DIDIER D.

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Michel,

A ce jour, suite aux bêta-tests de la version Android TV de B.TV, Il n'y a aucune date pour une éventuelle sortie.

Comme pour la version la version Appel TV, les flux TV sur la version Android TV étaient accessibles qu'aux clients Bbox disposant d'un décodeur TV dans leur offre internet Fixe.

Même si vous arrivez à récupérer l'APK vous ne pourrez pas profiter des programmes TV sur votre boitier Android TV avec votre 4G Box.

Cordialement,

https://www.bbox-mag.fr/tv/5284996-b-tv-desormais-disponi...

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

5 votants

Non (3)

Oui (2)

40%

40% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

DD76 / DIDIER D.
DIDIER D.

DD76 / DIDIER D.

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Michel,

A ce jour, suite aux bêta-tests de la version Android TV de B.TV, Il n'y a aucune date pour une éventuelle sortie.

Comme pour la version la version Appel TV, les flux TV sur la version Android TV étaient accessibles qu'aux clients Bbox disposant d'un décodeur TV dans leur offre internet Fixe.

Même si vous arrivez à récupérer l'APK vous ne pourrez pas profiter des programmes TV sur votre boitier Android TV avec votre 4G Box.

Cordialement,

https://www.bbox-mag.fr/tv/5284996-b-tv-desormais-disponi...

bruno
BRUNO C.

bruno

Niveau
0
26 / 100
Bonjour,
Après maintenant plus d'un an d'attente, quand est il de la VERSION de BTV sous ANDROID TV, peut être que BOUYGUES ne souhaite pas nous mettre à disposition cette application, c'est quand même dommage lorsque l'on voit que MOLOTOV avec des moyens moins important arrive à faire. Encore combien de mois (ou d'années) d'attente ???

Alak
ALAIN J.

Alak

Niveau
0
89 / 100
A mon humble avis, le fait que l'application ne sorte pas pour androidTv est purement commercial de la part de Bouygues. Histoire de continuer à facturer le service consistant à louer une deuxième BoxTV... Donc la sortie officielle de B.TV pour android TV est remise aux calendes grecques. Très mauvais calcul car comme toi je me demande si je ne vais pas migrer vers un abonnement moins cher sans service TV et opter pour un abonnement "Molotov" qui me permettra de visualiser sur plusieurs appareils, dont ma TV androidTV et d'avoir plus de services TV. Le tout pour un coût total équivalent voir moindre que mon abonnement actuel. A force de laisser leurs commerciaux et leurs actionnaires bloquer toutes les avancées, il risque de se passer, comme chez Free, un raz de marée de départs sous peu. Dommage car j'avoue que question débit et qualité de service de la partie internet, Bouygues est pas mal du tout. Dommage qu'ils n'appréhendent la partie TV que comme une poule aux œufs d'or : Peu de service, favoris bloqués sur la bbox miami, enregistrements lisibles uniquement sur la box (contrairement à free...) manque d'écoute et de suivi des nouveaux services (il y a de plus en plus de TV qui tournent sous androïd). En finalité, Molotov devient de plus en plus tentant pour se détacher des offres TV des FAI. D'autant plus que cela permet de partir avec moins de souci pour souscrire à une offre purement internet plus intéressante ailleurs. Plus de peur de perdre des chaines habituelles où de devoir payer de gros suppléments en option...

AURELIEN P.
AURELIEN P.

AURELIEN P.

Niveau
0
43 / 100
Bouygues accuse un retard de réactivité technologique en ne proposant pas d'alternative à leurs boitiers tv qui sont moins efficaces face à des boitiers Android TV plus performants et plus abordables..
Ne pas proposer une application Btv sur Android TV (et Apple TV) est simplement honteux !!!

PATRICK B.
PATRICK B.

PATRICK B.

Niveau
0
48 / 100
C'est exact c'est lamentable et cela commence serieusement à me gonfler. Idem pour la sortie fibre optique qui ne fonctionne plus depuis la mise à jour! On se demande qi il y a quelqu'un au SAV parfois!