Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Ligne Bbox depuis 1 an et demi qui passe non éligible ADSL

Bonjour,

Je me permet de poser ma question sur le forum pour avoir vos avis suite à mon incident Bbox en cours.

En effet, ma ligne est active chez Bouygues Telecom depuis 02 février 2018 sans aucun problème majeur concernant les services BBOX que ce soit internet, TV ou téléphone.

Depuis le 10 aout de cette année, mes services internet, téléphone fixe et TV n’ont cessé de
s’interrompre et de revenir sur courtes durées, avant de ne plus fonctionner définitivement depuis le
14 aout.

Sur cette période du 10 aout au 19 aout, j’ai contacté le service technique Bouygues télécom tous les
jours, avec à chaque fois la même réponse, à savoir une création de ticket d’incident, et le lendemain
un message en retour comme quoi l’incident était résolu et clôturé, alors que ma Bbox ne fonctionne
toujours pas.

Ce matin (le 19/08/2019), je contacte une nouvelle fois le service technique, après plus de 30 minutes
d’attente avec une personne, elle m’indique sans raison que toute façon « je ne suis plus éligible à
l’ADSL sur ma ligne ». J’explique donc mon incompréhension car je suis client avec BBOX Miami et ADSL
depuis plus d’un an et demi …

Après un deuxième appel, une autre personne m’indique effectivement qu’il y a bien un problème sur
ma ligne extérieure, que je ne suis plus éligible aux services ADSL et que, il vaudrait mieux pour moi
que je résilie mon abonnement Bouygues Telecom car étant donné que c’est une ligne Orange, les
réclamations remontées par Bouygues auprès d’un technicien Orange n’aboutiraient pas.

Je trouve cette dernière réponse honteuse de Bouygues Telecom, étant client chez vous depuis plus
d’un an et demi bénéficiant des services Bbox sans problème ainsi qu’une ligne mobile, et du jour au
lendemain, on me dit qu’il vaudrait mieux que je résilie, ou encore mieux, que je contacte moi-même
les services d’orange.

Je trouve cela également improbable car je paie tous les mois un montant de 8€ lié à cette fameuse « zone
non dégroupée » et ce n’est surement pas à moi à faire des démarches auprès des techniciens
d’orange.
Par rapport à cet incident, je ne suis pas moi-même technicien, mais des travaux sont en cours dans
ma commune et notamment depuis ce mois d’aout pour le raccordement à la fibre.

Merci de m’apporter des réponses sur cet incident, pourquoi ma ligne est passée subitement en « non
éligibilité ADSL » (pour informations, j’ai même tenté une éligibilité sur le site d’Orange, et aucun
service ADSL n’est éligible non plus), est-ce lié à l’installation de la fibre dans ma commune ? Un VRAI technicien ne peut-il pas résoudre ce problème ?

Je vous remercie de l’intérêt qui sera apporté à ma demande car au 614, personne ne me donne une VRAI réponse.

Cordialement.

FLORIAN B.
FLORIAN B.

FLORIAN B.

Niveau
0
2 / 100
Aucune réponse