Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Numéro de ligne support FT compte client ******** ?

Bonjour,
Mon numéro de téléphone fixe n'est pas reconnu par les routines de test d'éligibilité des autres opérateurs. Je viens d'apprendre qu'une ligne physique France Telecom peut avoir un numéro de ligne support différent du numéro de téléphone auquel l'abonné est joignable. Je vous remercie donc de bien vouloir me communiquer ce numéro de ligne support FT. Je ne parle bien évidemment pas du RIO de la ligne, que j'ai obtenu au 3179, mais cela n'est pas suffisant.
Mon compte client est le *******.
Merci par avance.

HELENE M.
HELENE M.

HELENE M.

Niveau
0
12 / 100
Réponses

Ltd1409/ Daniel
DANIEL L.

Ltd1409/ Daniel

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour.
Pour plus de rapidité contactez le service client au 614 ou 1064 depuis une ligne fixe. Le conseiller vous remettra le numéro de votre ligne fixe (NDI)
Cdlt

HELENE M.
HELENE M.

HELENE M.

Niveau
0
12 / 100
Merci à vous !
Et je sais maintenant que cela s'appelle un NDI pour numéro de désignation d'installation. On apprend tous les jours et à tout âge !
Le 614 me dit dans un premier temps que je l'ai déjà, qu'il s'agit de mon numéro d'appel en 03. J'explique qu'il en existe un autre propre à FT pour faire les tests d'éligibilité. On me répond que Bouygues n'est pas autorisé à communiquer les données FT ?! Il a fallu insister un peu pour enfin avoir le sésame !