Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Comment changer de forfait et conserver mon numero de telephone?

Bonjour, je possède un forfait b&you à 19,99€ serai-t-il possible de changer pour votre offre exclusive à 9,99€ tout en conservant mon numéro de téléphone?
D'avance merci pour votre réponse

BENJAMIN F.
BENJAMIN F.

BENJAMIN F.

Niveau
0
1 / 100
point

Bonjour Benjamin,

Le Forfait B & You 40 GO à 9,99 €/Mois est réservé aux ouvertures de ligne ou à la portabilité d'un numéro depuis un autre opérateur.

Vous ne pouvez donc pas le souscrire en migration.

Cordialement,

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

5 votants

Non (1)

Oui (4)

80%

80% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour Benjamin,

Le Forfait B & You 40 GO à 9,99 €/Mois est réservé aux ouvertures de ligne ou à la portabilité d'un numéro depuis un autre opérateur.

Vous ne pouvez donc pas le souscrire en migration.

Cordialement,

FREDERIC V.
FREDERIC V.

FREDERIC V.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,

Je trouve dommage que la fidélité ne soit JAMAIS récompensée. Les meilleures offres sont réservées aux nouveaux clients. Faut-il donc constamment faire jouer la concurrence et partir chez SFR ou Sosh pour être mieux considéré ?

Je suis dans le cas de Benjamin F, je souhaite augmenter mon forfait internet sans surcoût et je vais donc demander mon RIO pour obtenir un tarif plus intéressant chez SFR forfait mobile 100 Go pour 20 € par mois, contre mon actuel 50 Go pour 22 €, c'est navrant de devoir agir ainsi alors qu'on demande simplement à bénéficier d'une offre existante chez notre opérateur actuel... Mais c'est le commerce moderne, j'imagine !

Bonne journée !

LIONEL P.
LIONEL P.

LIONEL P.

Niveau
0
11 / 100
Idem, les nouveaux clients on a droit à des forfaits très intéressants et parfois "à vie", mais pour nous clients depuis quelques années, on nous explique que c'est l'aide de l'Etat lors de l'ouverture de ligne qui n'est pas disponible...
Mensonge, puisque je paye 10 de plus par mois, depuis au moins 5 ans, c'est donc 600 euros que Bouygues s'est mis dans la poche donc bien plus que l'aide de l'Etat...

DAVID J.
DAVID J.

DAVID J.

Niveau
0
11 / 100
Moi idem, j'ai un forfait sensation 26€ pour 5GO( soit disant cela permet d'avoir un nouveau tél a prix préférentiel tous les 18 mois mais ça ça ne vaut plus le coup, depuis quelques années les tél dont toujours moins chèr chez darty ect...). je ne suis plus engagé depuis aujourd'hui, je voulais profiter de votre offre b.you a 9€ piur 40Go.
Seulement si je veux concerver mon numéro c'est pas possible, soit je prends un nouveau numéro et je résilie ma ligne actuelle ou soit je vais chez le concurrent car vous faites tous les mêmes tarifs pour la rentrée.
C'est vraiment nul.
Tampis après 10ans chez bouygues je préfère garder mon numéro donc aller chez le concurrent

VINCENT B.
VINCENT B.

VINCENT B.

Niveau
0
11 / 100
Étonnant car une amie cliente bouygues a obtenu le changement de son forfait et le tarif à 9,99 euros auprès du service client...merci de m'expliquer ce changement ? Svp