Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Comment refuser l'évolution forfait B&you de 20Go à 40Go ?

Bonjour,
Je souhaite renoncer à l'évolution de mon forfait B&YOU qui doit passer de 20Go à 40Go pour 4€ de plus par mois à compter du 20/08/2019. Merci de bien vouloir nous indiquer comment procéder le lien reçu par sms ne fonctionnant pas.
Cordialement,

ISABELLE C.
ISABELLE C.

ISABELLE C.

Niveau
0
63 / 100
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

4 votants

Non (2)

Oui (2)

50%

50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

ISABELLE C.
ISABELLE C.

ISABELLE C.

Niveau
0
63 / 100
Malheureusement non, le lien ne fonctionne plus.

ISABELLE C.
ISABELLE C.

ISABELLE C.

Niveau
0
63 / 100
Merci. Le lien fonctionne et me ramène sur la page "votre forfait évolue" mais indique malheureusement "inéligible". Peut être faut-il attendre demain (date effective du changement) pour que l'option soit active...
Je réessayerai demain ou contacterai le service client.
Merci pour votre aide

ISABELLE C.
ISABELLE C.

ISABELLE C.

Niveau
0
63 / 100
Je ne pense pas car dans le SMS que j'ai reçu il me parle de renoncer à cette offre voir ci-dessous
Rappel : dès le 20/08/2019, vous bénéficierez automatiquement et sans engagement de 40Go/mois en France métrop. dont 4Go en Europe/DOM (au lieu de 20Go en France dont 2Go en Europe/DOM) pour +4€/mois. + d'infos ou renoncer po.st/evolBYOU.

JEAN PAUL L.
JEAN PAUL L.

JEAN PAUL L.

Niveau
1
182 / 750
Bjr, pour ma part comment avoir un forfait 20Go à 5€?Il y a une offre en cours?Merci

ISABELLE C.
ISABELLE C.

ISABELLE C.

Niveau
0
63 / 100
Bonjour Jean-Paul, non actuellement il n'y a aucune offre de forfait à 5€. Cordialement

JEAN-PAUL M.
JEAN-PAUL M.

JEAN-PAUL M.

Niveau
0
11 / 100
je souhaite garder mon forfait a 20 G car je n'utilises que 5G par mois donc c'est inutilie mon forfait etait de 4.99 euros 20G à vie je vous remercie de bien vouloir me gharder mon contrat à 4.99 Euros

ISABELLE C.
ISABELLE C.

ISABELLE C.

Niveau
0
63 / 100
Bonjour Jean Paul, il doit y avoir erreur de contact car je ne travaille pas chez Bouygues. Ici, c'est un forum utilisateurs. Pour conserver votre forfait actuel, faites comme moi et contacter le service client pour le leur indiquer. Cordialement

SAMANE H.
SAMANE H.

SAMANE H.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour, j'ai appelé le service clients bouygues telecom pour leur signaler que je refusais cette évolution de forfait et garder mon forfait actuel, mais on m'a dit que c'était impossible. Comment faire alors pour contester et garder le forfait tel qu'il est?

ISABELLE C.
ISABELLE C.

ISABELLE C.

Niveau
0
63 / 100
Vraiment bizarre que le service client vous ai répondu cela car dans le mail que Bouygues a adressé aux personnes concernées par cette évolution il est bien indiqué que l'on peut y renoncer. En ce qui me concerne le refus d'évolution de forfait a bien été pris en compte (j'ai d'ailleurs reçu un mail de confirmation). Essayer d'aller dans votre espace client, rubrique Notifications, si vous avez une notification signalant l'évolution de votre forfait ouvrez la et normalement en bas de celle ci il y a une mention "je renonce à l'évolution de mon forfait" sur laquelle vous pouvez cliquer.

THIERRY V.
THIERRY V.

THIERRY V.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,
Je souhaite renoncer à l'évolution de mon forfait B&YOU qui doit passer de 20Go à 40Go.
Quand je clique sur le lien pour refuser l'offre voila ce qu'il s'affiche:
Inéligible
Vous n'êtes malheureusement pas éligible à cette offre exclusive.
Demain j'appellerais le service client et je vois que je ne suis pas le seul à être embêté.

Sophie C.
Sophie C.

Sophie C.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Jean-Paul

Voici nos bons plans B&YOU du moment : https://cocoon.engagement.dimelo.com/contents/5d5cd15eeb7...
Passez une bonne journée.

Sophie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

SAMOEURN H.
SAMOEURN H.

SAMOEURN H.

Niveau
0
11 / 100
J ai déjà contacté le mois dernier pour ce pour ce problème on m'a dit que on le remeter mon forfait comme il été et que on me rembourserai mes sa a pas été fait

BEATRICE B.
BEATRICE B.

BEATRICE B.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour Isabelle, vous appelez Bouygues et vous leur faites part de votre refus de ce changement que vous n'avez pas demandé et que vous souhaitez rester avec vos 20Go. Ils ne peuvent pas vous obliger à accepter ce qu'ils vous imposent. Cordialement.

FLORENT G.
FLORENT G.

FLORENT G.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour, j'ai reçu ce 27 aout un message m'indiquant également une augmentation de mon forfait de 2 euro avec un passage à 100 MO d'internet (au lieu de 20) qui serait effective le 27 octobre.
Or, je n'ai pas internet sur mon telephone et je n'en veux pas.
J'ai donc immédiatement appelé le 614 où une demoiselle Jade m'a expliqué que je ne pouvais pas refuser. Pourquoi devrais-je payer un service que je ne veux pas et que je ne peux pas utiliser? C'est de la vente forçée. Je suis d'autant plus mécontent que la conseillère était vraiment lénifiante et s'est permise de m'expliquer que tout était normal. Comment conserver mon forfait ?