Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Rib Nickel?

Bonjour,

Je veux changer mon rib actuel pour celui de mon compte Nickel sur mon espace, j'ai eu droit à un 'saisie incorrecte', je contacte un conseiller par tchat et on me dit que Nickel n'est pas accepté par Bouygues.

Recherche sur internet et je vois que les rib Nickel sont acceptés seulement pour un forfait B&You parce qu'ilest sans engagement, mais je possède un forfait B&You depuis des années et pourtant mon rib Nickel est refusé.

Une solution? Parce que je vais devoir payer par cb tous les mois sur mon espace ou par téléphone, c'est quand meme embêtant.

Merci

LISA
LISA

LISA

Niveau
0
44 / 100
points

Réponses

Cédric H.
CEDRIC

Cédric H.

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonsoir Lisa,

En attendant qu'un #conseiller vous prenne en charge, n'hésitez pas à remonter le problème à l'équipe Nickel en utilisant le lien suivant:
https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSdwEkR3zTaUJ15Q5...

source: https://compte-nickel.fr/acceptabilite/operateurs-telepho...

LISA
LISA

LISA

Niveau
0
44 / 100
points

C'est fait, merci

Cédric H.
CEDRIC

Cédric H.

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonsoir,

Je vous en prie !
A ce sujet, problème résolu ?

LISA
LISA

LISA

Niveau
0
44 / 100
points

Non pas encore

Cédric H.
CEDRIC

Cédric H.

Niveau
4
5000 / 5000
points

Oh :-(

Vous avez au moins eu une réponse de la société Nickel ?

LISA
LISA

LISA

Niveau
0
44 / 100
points

Non plus donc pour le moment je vais payer en ligne (plus les 26 euros de frais de 'rejet' quand la conseillère a changé le mode de paiement)

Ouafaa
Ouafaa

Ouafaa

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Lisa,

Les comptes nickel sont uniquement acceptés à la souscription d'un forfait B&You.

Sur une ligne déjà existante, toute modification d'un RIB "classique" vers un RIB compte nickel n'est pas autorisée peu importe l'offre détenue.

Merci de votre compréhension.

Bon week-end à vous.

Ouafaa, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

LISE-MAY
LISE-MAY

LISE-MAY

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour avez-vous trouver une solution? Je suis dans la même situation et c'est compliqué. Je n'y arrive pas.

LISA
LISA

LISA

Niveau
0
44 / 100
points

Non, du coup je paye en ligne tous les mois...

RONAN
RONAN

RONAN

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

La situation est toujours la même que celle indiquée par Ouafaa.
Les comptes nickel ne sont toujours pas acceptés, sauf à la souscription d'un forfait B&You, ou au changement de forfait de B&You vers Sensation.

Bonne journée.

Ronan, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

CEDRIC
CEDRIC

CEDRIC

Niveau
0
11 / 100
points

Pareil pour moi imposdible de metttre mon rib nickel!! Pourtant un band you depuis des annees

Damien
Damien

Damien

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Cedric,

Nous acceptons les RIB Nickel seulement lors de l'ouverture d'une ligne B&You, un changement vers ce type de RIB en cours de vie client n'est pas possible.

Désolé
Bonne journée

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................