Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Rib Nickel?

Bonjour,

Je veux changer mon rib actuel pour celui de mon compte Nickel sur mon espace, j'ai eu droit à un 'saisie incorrecte', je contacte un conseiller par tchat et on me dit que Nickel n'est pas accepté par Bouygues.

Recherche sur internet et je vois que les rib Nickel sont acceptés seulement pour un forfait B&You parce qu'ilest sans engagement, mais je possède un forfait B&You depuis des années et pourtant mon rib Nickel est refusé.

Une solution? Parce que je vais devoir payer par cb tous les mois sur mon espace ou par téléphone, c'est quand meme embêtant.

Merci

LISA H.
LISA H.

LISA H.

Niveau
0
33 / 100
Réponses

Cédric H.
CEDRIC H.

Cédric H.

Niveau
4
5000 / 5000
Bonsoir Lisa,

En attendant qu'un #conseiller vous prenne en charge, n'hésitez pas à remonter le problème à l'équipe Nickel en utilisant le lien suivant:
https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSdwEkR3zTaUJ15Q5...

source: https://compte-nickel.fr/acceptabilite/operateurs-telepho...

LISA H.
LISA H.

LISA H.

Niveau
0
33 / 100
C'est fait, merci

Cédric H.
CEDRIC H.

Cédric H.

Niveau
4
5000 / 5000
Bonsoir,

Je vous en prie !
A ce sujet, problème résolu ?

LISA H.
LISA H.

LISA H.

Niveau
0
33 / 100
Non pas encore

Cédric H.
CEDRIC H.

Cédric H.

Niveau
4
5000 / 5000
Oh :-(

Vous avez au moins eu une réponse de la société Nickel ?

LISA H.
LISA H.

LISA H.

Niveau
0
33 / 100
Non plus donc pour le moment je vais payer en ligne (plus les 26 euros de frais de 'rejet' quand la conseillère a changé le mode de paiement)

Ouafaa B.
Ouafaa B.

Ouafaa B.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Lisa,

Les comptes nickel sont uniquement acceptés à la souscription d'un forfait B&You.

Sur une ligne déjà existante, toute modification d'un RIB "classique" vers un RIB compte nickel n'est pas autorisée peu importe l'offre détenue.

Merci de votre compréhension.

Bon week-end à vous.

Ouafaa, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom