Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Déménagement + demande fibre + installation impossible

Bonjour,

Je suis en région parisienne, locataire, dans un immeuble avec du coaxial (FTTLA) partout.

Je "profite" d'un déménagement pour passer d'une offre BBox Ideo (coaxial, 100Mo) vers un offre BBox Ultym (souscription à distance, bbox récupérée le 05/08 au soir en point relais)

Problème : les 2 techniciens qui sont passés n'arrivent pas à faire passer la fibre optique dans les fourreaux.
C'est probablement pas de leur faute, c'est les autres techniciens qui sont passés avant dans tout l'immeuble qui ont du faire ça n'importe comment.
Ca va donc supposer que je demande des travaux à mon syndic, et donc ça va clairement prendre des mois avant que ça se fasse - ou pas.

2ème problème : Bouygues ne vend plus d'abonnement câble.
Je me retrouve donc avec une BBox Ultim inutilisable.

On est en 2019, la concurrence me propose du coaxial sans engagement. Pas question de basculer sur de l'ADSL "en attendant". C'est bien dommage parce que ça fait des années que je suis satisfait du service rendu par BouyguesTel.

Je ne vois pas d'autre solution que de résilier :-(
Y a-t-il des alternatives ?

SYLVAIN L.
SYLVAIN L.

SYLVAIN L.

Niveau
0
34 / 100
Réponses

SYLVAIN L.
SYLVAIN L.

SYLVAIN L.

Niveau
0
34 / 100
Je pense me résigner à souscription un abonnement ADSL... Mais le service client reste bloqué sur le fait qu'il attendent les travaux pour faire venir un nouveau technicien.

Que faire ?

SYLVAIN L.
SYLVAIN L.

SYLVAIN L.

Niveau
0
34 / 100
Bonjour Lisa, j'ai bien eu votre message, vous pouvez me contacter à partir de 18h30 et n'importe quand pendant le week-end. En vous remerciant !

STÉPHANIE B.
STÉPHANIE B.

STÉPHANIE B.

Niveau
2
1180 / 2000

Bonjour,

Merci de votre accueil comme vu ensemble, je vous recontacte directement jeudi entre 17h et 17h30.

Très bonne journée.

Stéphanie, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

SYLVAIN L.
SYLVAIN L.

SYLVAIN L.

Niveau
0
34 / 100
Pour info ma bascule verse une offre ADSL est en cours, en attendant d'hypothétiques travaux.

Encore merci aux conseillers BT pour leur action :)