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reseau a 15 mbps au lieu de 1000?

j ai signalé au service client mon TRES FAIBLE debit internet.
la 1ere fois on m a fait changer de box et comme pas d amelioration on m'a dit que l incident aller etre declaré et qu un technicien passerai... apres 1 semaine pas de nouvelle donc j ai rappelé:le nouveau conseiller me dit qu aucun incident n'a été declaré et qu'il n'est pas normal d avoir si peu de debit. apres avoir fait toutes les manipulations il me dit qu'il declare l incident et qu un technicien passera... 1 semaine est passée et toujours pas de declaration d incident sur le site et aucune nouvelle de qui que soit.... ras le bol

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oui depuis un moment

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merci beaucoup

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toujours aucune nouvelle...

Gwenael
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Bonjour Ludovic,

Nous allons regarder ça.

Pouvez-vous me fournir un test de débit réel ( vous pouvez en réaliser un sur http://www.speedtest.net en cliquant sur "démarrer le test" au milieu de la page) sur un périphérique relié en câble ethernet avec aucun autre appareil de connecté sur la box (décodeur éteint électriquement) s'il vous plait ?

Dans l'attente de votre retour,

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bonjour,
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Gwenael
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Equipe

Bonjour Ludovic,

Et merci pour ces tests. Votre demande a été prise en charge par mes collègues sur Twitter, je vous laisse donc poursuivre avec eux.

Bonne journée

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LUDOVIC
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toujours aucune amelioration sur le debit et on m avait gentiment offert la 4g illimité le we pour partager la connexion et lorsque j ai recu le sms signalant la fin de l offre je l'ai resilié mais on me note quelle sera facturé jusqu au mois prochain!! j aimerai avoir une solution pour ces 2 problemes assez vite!

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