Malgré plusieurs demandes, ma messagerie est toujours bloquée depuis ... je ne compte plus les mois ! Je suis très mécontente du service, d'autant que je paie ma facture pour un service que je n'ai pas
Bonjour, J'ai précommandé l'iphone 12 Pro le jour de sa sortie avec une date de livraison entre le 25 et 27/10. Après multiples relances auprès du suivi de commandes, j'apprends...
Bonjour à toutes et tous,
Nous comprenons votre déception, soyez assurés que nous ne faisons pas cela de gaité de cœur mais la situation exceptionnelle que nous traversons...
Bonjour, depuis quelques temps impossible de mettre à jour et télécharger certaines applications sur le PlayStore quand je suis en 4G bBouygues ou alors sur mon Wifi Bouygues à...
Bonjour à tous,
Il semblerait effectivement que la manipulation remontée soit la solution pour les personnes rencontrant le problème en 4G. Je vous la reposte donc :
Aller...
J'ai reçu sms et mail m'informant d'une souscription à un abonnement Netflix que je n'ai jamais demandé !!! J'ai déjà un compte Netflix par ailleurs... Comment se fait-il que...
Bonjour à tous,
Vos identifiants Bouygues Telecom ayant été utilisés à l'identique sur un autre site piraté ont permis à des personnes malveillantes d'effectuer à votre insu...