Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

Comment restituer la clé 4G sans frais?

Nous avons eu des problèmes de connexion et nous avons eu en prêt une clé 4G. Nous devons retourner l'équipement suite à la résolution (plus que partielle par ailleurs) du problème. Mon problème est que le lien pour le retourner sans frais via un relais colis est inactif. Nous n'avons pas de boutique Bouygues à proximité (+ de 2h de route) et je n'ai pas du tout envie de payer les frais d'envoi via la poste étant donné que nous avons 2 relais ouverts à côté de chez nous, relais qui sont valides pour Bouygues (et oui, ce n'est pas le premier problème que nous avons eu avec retour de box par relais colis). Avez-vous une solution pour quand même avoir accès aux documents à imprimer (partie à coller sur le colis et partie à donner au relais pour validation du retour)? Merci de votre aide!

ISABELLE T.
ISABELLE T.

ISABELLE T.

Niveau
0
3 / 100
Réponses

Joëlle
JOELLE C.

Joëlle

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour

Je ne vais pas pouvoir vous aider en tant que cliente buis tout comme vous

Un conseiller clientèle Bouygues ipeyt ntervenir sur votre post pour vous apporter de l'aide.

Pour information, avez-vous pris connaissance du post, dont lien ci-dessous, notamment la dernière partie qui ne s'applique peut-être pas à votre relais.?

https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1913492-restitution-cle-4g-relais-colis

Cordialement