Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Comment déblacklister un téléphone Samsung S6 Edge ?

Bonjour,

J'ai acheté à un particulier lors d'un vide grenier un téléphone Samsung Galaxy S6 Edge pour mon épouse (réseau Bouygues)
Depuis quelques mois, impossible de l'utiliser avec bouygues télécom (et les autres réseaux d'ailleurs) . Il s'avère qu'il serait Blacklisté .
Pouvez vous m'aider pour pouvoir l'utiliser a nouveau svp ?
Vous remerciant par avance

Cordialement

FREDERIC M.
FREDERIC M.

FREDERIC M.

Niveau
0
33 / 100
points

Réponses

Malheureusement, s'il a été blacklisté, c'est (généralement) suite à des impayés auprès d'un opérateur, qui ne va pas le débloquer parce que vous l'avez acquis.

C'était à vous de le tester... et c'est à vous de vous retourner (si possible) contre le vendeur.

FREDERIC M.
FREDERIC M.

FREDERIC M.

Niveau
0
33 / 100
points

Le téléphone a fonctionné durant plusieurs mois sans aucun problème ... je l'ai testé à l'achat bien entendu.

FREDERIC M.
FREDERIC M.

FREDERIC M.

Niveau
0
33 / 100
points

Le nmr IMEI du téléphone est :
359521067401044 / 02

S'il a fonctionné plusieurs mois, c'est qu'il s'agit bien d'un blacklistage et non d'un blocage opérateur lié à un engagement.

Ma première réponse reste valable.