Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

internet à l'étranger ne fonctionne pas ?

Bonjour,

Je me trouve au canada et j'ai payé un service pour pouvoir profiter d'internet là bas. Sauf que rien ne marche. Je ne peux accéder à mes applications (type instagram ou facebook) elles me signalent que je suis hors connexion.

Comment faire. J'ai payé 20€ pour ce service et il ne fonctionne pas. J'ai pourtant bien coché données en itinérance mais rien ne fonctionne.

CHARLOTTE P.
CHARLOTTE P.

CHARLOTTE P.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Juliette A.
Juliette A.

Juliette A.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Avant de partir, vous trouverez les réponses aux questions les plus courantes ici : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/communi...

Pour vérifier les destinations incluses dans votre forfait et consulter les tarifs à l’étranger, par ici : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/tarifs-communic...

Pensez à activer/désactiver les données en itinérance dans les paramètres de votre smartphone pour l’internet mobile, ainsi qu’à composer le numéro de vos correspondants au format international pour vos appels.

Pour toute question ou précision supplémentaire, n’hésitez pas à solliciter la Communauté des tops contributeurs et des Conseillers de Clientèle directement sur le Forum.

Bonne journée. Juliette, conseillère Bouygues Telecom