Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

la vidéo ne répond pas envisager de redémarrer

Bonjour, je viens de branché mon décodeur pour la toute première fois et j'ai ce message quand je suis à l’écran d’accueil et que je veux sélectionner les chaines "la vidéo ne répond pas envisager de redémarrer". j'ai redémarrer plusieurs fois sans succès ma bbox est bien relié à internet je ne comprend pas (aucun appareil n'est branché en usb sur ma bbox ni en bluetooth) pourriez vous m'aidez pour ce petit soucis . cordialement

NOEMIE M.
NOEMIE M.

NOEMIE M.

Niveau
0
13 / 100
Réponses

Simon A.
Simon A.

Simon A.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.

Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/diagnostic-bbox
A l'issue du diagnostic et si nécessaire, nos équipes pourront ainsi vous recontacter au plus vite.

Merci de votre confiance,
Simon, conseiller Bouygues Telecom

NOEMIE M.
NOEMIE M.

NOEMIE M.

Niveau
0
13 / 100
Merci pour votre intervention rapide je ne peux procéder à votre dignostique car mon compte bbox n'est pas relié avec mon espace client de mon abonnement mobile. donc il me dit je ne suis pas titulaire du compte et je n'ai aucun papier pour crée et allez sur le compte de ma bbox serait t'il possible que vous fusionniez mon compte mobile et ma bbox cordialement.. je ne possède pas les identifiant de ma bbox pour crée mon espace sa qui est bizarre .