Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Pourquoi mon débit est devenu horrible depuis début Aout ?

Je suis passer de 10mb/s à 1mb/s max et tout es lent et ça me prend la tête car je me douter que sa aller arriver j'imagine que c'est le mode de précéder chez Bouygue non ? Juste à l'aide.

ps: je suis avec la 4gbox et je tourne avec 3 barre en général avec la 4g+ donc 4g+ avec seulement 1mb/s je dis juste NON.

MAXIME
MAXIME

MAXIME

Niveau
0
52 / 100
Vous n'avez que des insultes et des accusations farfelues et c'est moi qui ne suis pas malin ?

Ce n'est pas une question de "pouvoir fournir" ou non, c'est juste que les ressources radio sont PARTAGÉES. Vous comprenez ou pas ? L'exemple du buffet ne vous parle pas ?

Allez, je vous laisse à votre problématique.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

MAXIME
MAXIME

MAXIME

Niveau
0
52 / 100
Alors beaucoup mais bon je suis en illimité comme indiquer sur mon contrat chez bouygue là, j'utilise environ 400 go par mois.

Je suppose donc que c'était au dessus du To. Comme d'autres réponses sur le même type de fil de discussion.

Ça me paraît très élevé quand on sait que les ressources hertziennes sont un bien précieux et que les débits sont partagés.

La présence d'un ou plusieurs clients "fixes" consommant beaucoup est de nature à impacter fortement la qualité de service des autres clients, surtout mobiles, et personnellement je ne trouve pas choquant ce qui vous arrive, désolé.

Par contre les conditions contractuelles devraient être précisées par l'opérateur.

Si vous dites NON, je pense que vos voisins abonnés chez Bouygues diront au contraire OUI...

MAXIME
MAXIME

MAXIME

Niveau
0
52 / 100
Donc quoi je vais m’assoir sur un cactus ? car mon adsl était moin chere et j'avais grand 1 mb/s aussi c'est des escros avec leurs 4g+ box

MAXIME
MAXIME

MAXIME

Niveau
0
52 / 100
Comment puis-je en discuter avec quelqu'un de qualifié ? exemple un assistant et non des réponse automatique? du site.

"car mon adsl était moin chere et j'avais grand 1 mb/s aussi c'est des escros avec leurs 4g+ box"

Imaginez un restaurateur qui fait une formule "buffet illimité" et qui tombe sur des morfales qui mangent à s'en rendre malade ?

En fait vous avez donné la réponse dans votre premier message : vous dites "NON".

(je vous laisse avec quelqu'un de "plus qualifié" :-) )

MAXIME
MAXIME

MAXIME

Niveau
0
52 / 100
Ne soyez pas si peu malin pourquoi proposer une putin d'offre illimité si ils peuvent pas les fournir c'est totalement CON de leur part, j'en et rien a foutre de tout ce qu'on me raconte moi je paye pour avoir un bon débits je veut ce putin de débits, en plus pour l'instant je paye 32euro mais dans moin d'un ans il vont me prendre 42 euro par mois, avec le même débit pourri la c'est du vole complètement

Vous n'avez que des insultes et des accusations farfelues et c'est moi qui ne suis pas malin ?

Ce n'est pas une question de "pouvoir fournir" ou non, c'est juste que les ressources radio sont PARTAGÉES. Vous comprenez ou pas ? L'exemple du buffet ne vous parle pas ?

Allez, je vous laisse à votre problématique.

MAXIME
MAXIME

MAXIME

Niveau
0
52 / 100
Comment voulez vous que je garde mon calme je vois plein de problème comme ça ou les gens ce retrouve avec un débits pourri moi je suis juste dégoutter car au final j'ai toujours une connexion nul alors que pour une fois je peut me payer ma propre connexion pour être tranquille et la bah non je suis toujours pas tranquille j'en et juste marre, désolé si je tes offensé j'aime juste pas jeter de l'argent dans le vide.

ALAIN
ALAIN

ALAIN

Niveau
0
11 / 100
J'ai le même problème depuis début août. Je n'ai plus de débit. Internet est inutilisable.
Peut-être une piste : depuis début août EDF/ENEDIS a injecté le CPL dans le réseau.

CATHERINE
CATHERINE

CATHERINE

Niveau
0
90 / 100
bonjour pareil meme probleme !! ca commence a etre penible pas de debit ca coupe ca rame on peut rien faire super quoi!

NICOLAS
NICOLAS

NICOLAS

Niveau
0
22 / 100
Même problème pour moi également, le débit 4G et juste ridicule depuis plusieurs semaines.
Impossible de surfer sur son téléphone, je trouve ça inadmissible au prix que l'on paye chaque mois.
Je posséde 2 lignes mobile et 1 ligne 4G box (sans compter les autres menbres de ma famille aussi chez bouygue)
je vais commencer à regarder ce que fait la concurence...

SYLVIE
SYLVIE

SYLVIE

Niveau
3
2560 / 5000

Merci de votre accueil lors de mon appel.

Bonne journée

Sylvie, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

JIMMY
JIMMY

JIMMY

Niveau
1
106 / 750
Idem mon debit est pourri alors que 4g est full barre. Je sens que b&you dégrade de volontairement la conne ion alors que mon forfait data est à 3go sur les 20go autorisés. La dgccrf appréciera la fraude au consommateur

La DGCCRF n'appréciera rien du tout.

L'affichage de la totalité des barres n'a aucun rapport avec le débit qu'il est possible d'atteindre, de même que le fait que vous soyez sur une autoroute à 4 voies ne vous garantit pas l'absence de bouchons.

JIMMY
JIMMY

JIMMY

Niveau
1
106 / 750
Oue sauf qu en l occurrence sur mes deux forfaits celui qui me coûte le moins cher (5€ à vie)a une connexion pourrie et que le filtrage a lieu alors oui la dgccrf sera intéressé car le service n est pas rendu convenable et ceu volontairement

A vous de le prouver.

Je vous conseille donc :

• présence d'un huissier,
  • vérification qu'aucun des 2 forfaits n'est en débit réduit,
  • tests à différentes heures de la journée, dans des lieux variés,
  • utilisation du même mobile, et / ou tests croisés (sim interverties entre les mobiles), car les performances peuvent énormément varier entre 2 mobiles différents.

Bon courage.

DOMINIQUE
DOMINIQUE

DOMINIQUE

Niveau
0
11 / 100
Fatiguée depuis le mois d'août d'appeler le service technique. Aucune résolution et je continue à payer mes factures alors même que ma box coupe en permanence. Il faut faire quoi pour se faire entendre ?
Et je reçois après chaque ouverture d'incident un sms en disant que tout est rentré dans l'ordre ...

NICOLAS
NICOLAS

NICOLAS

Niveau
0
22 / 100
Suite à mon message posté sur ce forum, Bouygues m'a contacté pour effectuer des tests avec l'application "equal one" sur mon téléphone. Résultat du test "0,93 Mbps", la personne au téléphone me dit que ce n'est pas normal, qu'il allait réparer ça, un autre technicien devait m'appeler. 3 mois après toujours pas de nouvelle… le débit et toujours aussi dépriment ! j'enregistre de façon régulière des mesures dans une base de données, en gros, de 4h à 6h du matin à j'ai un débit 100 Mbps de 7h à 17h j’ai 50Mbps et après 17 heures j'ai moins de 1 Mbps, forcément quand j'en ai besoin. Bouygues, je n'ai pas envie de passer ma vie au téléphone avec vous, bougez-vous un peu, rajoutez une antenne dans mon petit village ou faites-en sorte que ça marche ! avec ce débit je vais finir par reprendre l’ADSL, ça marchait limite mieux (même à +4km du DSLAM).