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Offre 12 mois gratuits Netflix?

Connecté avec une box Ultym depuis le 14/08. J'ai souscrit à l'offre Netflix gratuite 12 mois. Puis je n'ai reçu le mail d'activation que le le 16/08. J'ai donc résilié la souscription que j'avais faite avant. il m'a été indiqué par mail que mon compte Netflix était résilié . Appel au 1064 qui m'a renvoyé sur le service technique qui m'a demandé d'appeler Netflix pour faire annuler le compte en cours. Netflix répond que le compte ne sera inactif que le 14/09 et que de toute manière l'offre 12 mois gratuit se termine le 14/08. Donc impossible d'en bénéficier. Renvoi du 1064 au service commercial au 614 qui m'indique qu'il ne peut rien faire et me propose de m'abonner à Canal+ gratuit 1 mois et d'augmenter un de mes forfaits téléphone. C'est vraiment la réponse que j'attendais à mon problème. J'ai passé près d'une heure au téléphone avec cette hotline incompétente pour rien. Bon début pour un nouveau client. Je commence déjà à regretter Orange. Un comble!

PHILIPPE G.
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STEPHANE L.
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bonjour

il y a un mode d'emploi si besoin pour l'activation de l'offre :
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/tv-bbox/vod-bou...

Cdt

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STEPHANE L.
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bonjour

il y a un mode d'emploi si besoin pour l'activation de l'offre :
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/tv-bbox/vod-bou...

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Bonjour, merci de votre réponse mais elle ne correspond pas au problème rencontré. De plus l'offre n'est plus disponible depuis le 14/08