Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

sur la facture le n°tel ne correspond pas au mien

Bonjour
Je viens de consulter ma facture et je remarque que le n° de téléphone n'est pas le mien mais le n° provisoire qui m'avait été attribué en attendant la mise en service de ma ligne. Pour quelle raison ?
Merci pour votre réponse.

SYLVIANE F.
SYLVIANE F.

SYLVIANE F.

Niveau
0
12 / 100
CHRISTOPHE A.

chantoine

Niveau
4
5000 / 5000
Tout est expliqué sur le courrier d'accompagnement de la sim et les courriels que vous avez reçus.

1ère facture : le numéro provisoire (le définitif sera sur la suivante) + les quelques jours avant réinitialisation et le mois qui suit d'où la différence de 1 euro environ

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

chantoine
CHRISTOPHE A.

chantoine

Niveau
4
5000 / 5000
Parce que c'est la première facture, émise alors qu'il était en fonction.

SYLVIANE F.
SYLVIANE F.

SYLVIANE F.

Niveau
0
12 / 100
Merci beaucoup pour ce renseignement.
Bon dimanche.

ANDRE D.
ANDRE D.

ANDRE D.

Niveau
0
11 / 100
bien que mes lignes soient résiliées, je reçois une facture de moins 11.22euros tous les mois d'un numéro de portable que je n'ai jamais eu. Par contre un conseiller devait me faire un virement pour un trop payé mais je ne l'ai jamais eu sur mon compte.

AGNÈS B.
AGNÈS B.

AGNÈS B.

Niveau
0
22 / 100
mon n° a été conservé c'est le 06******13 celui figurant sur la facture est différent de plus pourquoi 10,96 au lieu de 9,99

chantoine
CHRISTOPHE A.

chantoine

Niveau
4
5000 / 5000
Tout est expliqué sur le courrier d'accompagnement de la sim et les courriels que vous avez reçus.

1ère facture : le numéro provisoire (le définitif sera sur la suivante) + les quelques jours avant réinitialisation et le mois qui suit d'où la différence de 1 euro environ