Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Option VOLTE et VOWIFI qui se désactivent sur mon mobile ?

Bonjour.
Depuis que je suis passée chez Bouygues, je dois utiliser l'option Volte/vowifi pour être joignable chez moi, car j'habite dans un trou perdu de campagne.
Le problème, c'est que cette option se désactive de manière aléatoire plusieurs fois par jour. L'option devient grisée et inactivable sur le téléphone jusqu'à ce que je redémarre le mobile, l'option se relance alors, jusqu'à la prochaine désactivation.
Je ne passe pas ma vie les yeux rivés à mon mobile pour voir si l'icone vowifi est bien visible, ce qui fait que régulièrement on essaye de me joindre et on tombe directement sur mon répondeur. Quand j'attends un appel important il m'est arrivé de devoir redémarrer une dizaine de fois dans la journée.
J'ai fait plusieurs demandes service client par chat, aucune solution, donc je tente ici en désespoir de cause avant de changer d'opérateur, je ne vois pas l'intéret de payer un forfait qui ne me permet pas d'être joignable.

J'ai un samsung galaxy A8
Merci d'avance pour l'aide que vous pourrez m'apporter.

CÉCILE M.
CÉCILE M.

CÉCILE M.

Niveau
0
1 / 100
point

Aucune réponse