Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

quand vais je recevoir la prime de restitution des équipements?

J'ai résilié mon abonnement au mois d'avril et je n'ai toujours pas perçu la prime de 59€ de restitution des équipements. Est ce normal?

LEA M.
LEA M.

LEA M.

Niveau
0
2 / 100
Réponses

Joëlle
JOELLE C.

Joëlle

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour

Si vous êtes éligible , le remboursement doit être effectué dans les 10 jours après réception de votre facture de clôture à condition que vous ne soyez redevable d'aucune somme.

Pour votre complète information
https://www.legifrance.gouv.fr/affichCodeArticle.do;jsess...

Cordialement

CLAIRE T.
CLAIRE T.

CLAIRE T.

Niveau
0
38 / 100
rien ne correspond au lien mis en réponse :D quelle ruse :D

KARIM B.
KARIM B.

KARIM B.

Niveau
0
31 / 100
Bonjour
je suis dans la même situation, j'ai resitué mon matériel le 09/09 suite à ma résiliation du 08/09 et le conseiller m'a rappeler que si je restituais rapidement mon matériel (sous 30 jours) la prime de restitution me serait versée chose qu'on m'avait également indiqué lors de la souscription. Je viens tout juste de raccrocher avec un conseiller qui m'indique que cette prime n'a jamais existé et mieux qu'il arrive que des conseillers disent n'importe quoi. En même temps que j'ai le conseiller en ligne je me connecte sur le site de Bouygues faire ma recherche et tombe sur des sujets similaire et résolut sur le forum je lui demande d'y jeter un œil et bien sur ils n'ont pas internet. Pouvez vous donner la procédure a suivre pour avoir ma prime svp.