Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

ou trouver le bordereau de dépot pour rendre la BBOX ?

on me demande de joindre un bordereau de depot disponible sur mon espace client et je ne le trouve pas ?

ERIC T.
ERIC T.

ERIC T.

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

Charly A.
Charly A.

Charly A.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Vous recevrez, dans les 48h suivant la prise en compte de votre résiliation, un mail ou SMS avec toutes les précisions pour télécharger puis imprimer directement votre bordereau de dépôt et retourner vos équipements.

Vous trouverez la procédure sur votre Espace Client, dans l'onglet "Mes notifications" : https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/mes-communications

Pour plus d’informations, rendez-vous ici :
https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1338887-rendre-materiel-bbox-magasin-bordereau-restitution-materiel

Bonne journée,
Charly, conseiller Bouygues Telecom

ERIC T.
ERIC T.

ERIC T.

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour,
Sauf que je n'ai toujours pas reçu de bordereau de retour par mai (j'ai même regardé dans les indésirables)l, sms ou autres moyens.
je me suis déplacé en boutique qui n'a pas pu me reprendre le matériel.

Bonjour,

Dans ce cas très précis, vous devez restituer les équipements par la Poste à l'adresse suivante : CORDON ELECTRONICS - HUB BYT - 11 Rue du Nouette - ZI de Quévert - 22103 DINAN

Les frais d'envoi restent à votre charge.

Bien à vous.
Michael, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................