Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

régler une erreur de facture?

Je pais 8 euros pour un portable que je n'ai pas le service des factures ne peut pas me les retirer dois je bloquer mon prélèvement bancaire de Bouygues?

Myke
VINCENT G.

Myke

Niveau
1
320 / 750
JOELLE C.

Joëlle

Niveau
4
5000 / 5000
Il faut absolument que le service client règle votre problème. Mettez les en demeure de le faire. Si ce nouvel appel n'aboutit pas, je vous conseille d'envoyer une lettre en recommandé accusé réception.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Joëlle
JOELLE C.

Joëlle

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour

Je vous invite à réitérer votre appel au service client pour trouver une solution et demander le remboursement des sommes prélevées. Certaines banques prennent des frais pour l'opposition à prélèvement.

Cordialement

Myke
VINCENT G.

Myke

Niveau
1
320 / 750
J'ai appelé 3 fois par jour au service client la semaine dernière et personne ne règle mon problème alors si je dois payé des frais au moins cela sera utile non?

Joëlle
JOELLE C.

Joëlle

Niveau
4
5000 / 5000
Il faut absolument que le service client règle votre problème. Mettez les en demeure de le faire. Si ce nouvel appel n'aboutit pas, je vous conseille d'envoyer une lettre en recommandé accusé réception.

Joëlle
JOELLE C.

Joëlle

Niveau
4
5000 / 5000
Vous pouvez aussi vous renseigner en parallèle sur les frais appliqués par votre banque pour une opposition ou une révocation sur prélèvement. À savoir que la révocation est définitive.

MARIE THERESE R.
MARIE THERESE R.

MARIE THERESE R.

Niveau
0
13 / 100
je devais payer 5 euros de moins mais ma facture de fin aout est toujours de 51.80euro

BURIM S.
BURIM S.

BURIM S.

Niveau
0
11 / 100
Oui bonjour je peux payer les factures du mois prochain Le 14 septembre 72 €

SUVE T.
SUVE T.

SUVE T.

Niveau
0
24 / 100
ca commence bien avec bouyque je comprend rien avec ma facture de 70 euro je quitte bouyque