Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Image télévision hachée, nouveau client

Bonjour. Je suis tout nouveau client Bouygues. (04 jours).
Peu après l'installation par le technicien, je trouvais l'image vraiment fade et légèrement pixélisée. L'horreur sur Netflix.
Et ce soir, c'est l'apothéose, les chaines sont télés sont totalement pixélisées, hachées. L'horreur. Obligé de bidouiller pour regarder la tnt ...
Je suis fibrée. Je n'avais aucun problème de télé (bien au contraire) avec mon ancien opérateur.
Si une solution existe, je suis preneur, parce que je suis vraiment déçu d'avoir changé de FAI dans ces conditions.

JAMES G.
JAMES G.

JAMES G.

Niveau
0
76 / 100
Réponses

Gwenael B.
Gwenael B.

Gwenael B.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour James,

Nous vous présentons toutes nos excuses pour ces débuts difficiles. Nous allons regarder ce qu'il se passe.

Pour commencer, votre boitier noir est-il directement relié en câble au boitier blanc ou via des prises cpl ?

Dans l'attente de votre retour,

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

JAMES G.
JAMES G.

JAMES G.

Niveau
0
76 / 100
bonjour Gwenael,
Le boitier blanc est situé dans mon couloir et est relié à mon tableau"électrique" et alimente mon salon via un cable RJ45.
Le boitier noir est donc situé dans mon salon et est relié à internet par une prise murale RJ45.
Ce système est opérationnel car il fonctionnait avec mon ancien opérateur.
Faut il désactiver le système CPL pour le coup ?

JAMES G.
JAMES G.

JAMES G.

Niveau
0
76 / 100
Je précise deux choses, apparaissant sur l'interface de gestion de la BBox.
D'une part, un problème d'IP : le périphérique XXX essaie de se connecter à XXX qui ne répond pas. Et l'IP semble correspondre à la BBox
D'autre part, un autre message : Service TV : Demande flux : Echouée

JAMES G.
JAMES G.

JAMES G.

Niveau
0
76 / 100
et la BBox ne reconnait plus ce soir mon disque sur branchée sur le serveur. De mieux en mieux ... Obligé de redemarrer Bbox et serveur.

JAMES G.
JAMES G.

JAMES G.

Niveau
0
76 / 100
J'ai déjà perdu le conseiller ?

JAMES G.
JAMES G.

JAMES G.

Niveau
0
76 / 100
Ah ben tiens, ma telecommande clignote rouge et verte et la box ne s'allume plus. Obligé de l'éteindre et de la rallumer manuellement. A chaque jour son nouveau bug.

Gwenael B.
Gwenael B.

Gwenael B.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour James,

Votre dysfonctionnement a l'air d'avoir été résolu lors de votre appel auprès du service client.

Je reste à votre disposition ici-même pour toutes questions complémentaires.

Bonne journée

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................